L'info pour les pros !
Le Salon du Végétal : Erratum – Nouvelles dates : Mercredi 10 et jeudi 11 février 2021
95
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le Salon du Végétal : Erratum – Nouvelles dates : Mercredi 10 et jeudi 11 février 2021

UN 1ER RENDEZ-VOUS 100% DIGITAL

Soucieux de contribuer à la relance d’activité de la filière, et ce dès la rentrée de septembre, le Bureau Horticole Régional et Destination Angers donnent rendez-vous à la profession pour un événement 100% digital dédié à la production nationale. Cet événement aura lieu les 14 et 15 septembre 2020 et sera basé sur deux principes forts :

¤ Un espace de présentations et d’échanges pour faire le point et se projeter sur l’activité post Covid, avec des contenus live et en replay.

¤Une platerforme de référencement qui permettra l’accès :

– à la diversité de la production française via une recherche multicritères : noms produits, types de produits, usages, labels/certifications, zones de marché, mots clés, marchés cibles….
– à des offres de rentrée, aux catalogues annuels et à des mises en avant de gammes, services ou produits.

Cette plateforme, permettant la mise en relation acheteurs/prescripteurs, sera accessible gratuitement pour les producteurs français (amont et finis).

Les prestataires ou fournisseurs de la filière pourront être présents sur la plateforme sous forme de packs visibilité et image (nombre limité).

Ce premier rendez-vous digital permettra de se préparer au rendez-vous physique de février.

LES 10 ET 11 FÉVRIER 2021, RENDEZ-VOUS AU PARC DES EXPOSITIONS D’ANGERS

Le Salon du Végétal ouvrira ses portes les 10 et 11 février 2021 à Angers et s’inscrira dans l’échange, la démonstration des innovations et la recherche de solutions d’avenir pour toute la filière. Si le fil rouge de l’événement reste la valorisation du végétal et ses usages, c’est aussi d’adaptabilité et d’agilité dont il sera question avec un format unique de participation.

Programmé sur deux jours pour permettre une optimisation du temps, le salon sera également revisité et adapté dans sa forme pour faire de ce rendez-vous un temps en phase avec les attentes en termes de projection et de développement durable.

En lien avec les acteurs de la filière et tout particulièrement Val’Hor et Vegepolys Valley, le Salon du Végétal s’attachera à créer et renforcer les liens entre tous, véritable nécessité pour rebondir et préparer l’avenir du végétal de demain.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SALON DU VEGETAL
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info