JAF logo SVG2022

Le plus grand salon de la floriculture d’Europe approche – Les 9, 10 et 11 novembre Trade Fair Aalsmeer

92 vues
Publicité - Pack Impact

Dans un peu plus d’un mois : Trade Fair Aalsmeer !

Les 9, 10 et 11 novembre sont, espérons-le, notés ? L’organisation bat son plein. Un petit coup de chapeau : avec 552 exposants, le salon est une nouvelle fois bien rempli. 340 d’entre eux sont liés au végétal, 88 stands sont destinés aux fleurs et bien sûr il y a des fournisseurs à valeur ajoutée pour le secteur de la floriculture. Vous pouvez trouver le plan d’étage et la liste des participants sur le site Web.

Depuis des années, les exposants et les visiteurs considèrent le salon Aalsmeer comme l’événement de réseautage et d’inspiration incontournable pour la floriculture. C’est encore le moment cet automne : les 9, 10 et 11 novembre (du mercredi au vendredi), nous organiserons à nouveau la foire. L’événement offre d’excellentes occasions de nouer de nouveaux contacts, de se tenir au courant des dernières nouvelles et de faire des affaires. Nous vous invitons donc cordialement à vous inscrire.

À quoi s’attendre

Cette année, la Foire d’Aalsmeer accueillera plus de 600 exposants qui présenteront leur gamme de fleurs, de plantes et/ou de produits à valeur ajoutée. Consultez la carte à l’avance pour voir qui vous pouvez rencontrer pendant l’événement.

Où puis-je m’inscrire ?

Vous pouvez lire les dernières informations sur la foire et vous inscrire sur le site Web de Trade Fair Aalsmeer. La visite du salon est gratuite. Avez-vous des questions? Vous trouverez de nombreuses questions et réponses dans la rubrique « Informations pratiques

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : ROYAL FLORAHOLLAND
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.