L'info pour les pros !
10 Ans !
Le meilleur fleuriste devient ” c’est le bouquet ” – premieres images
4037
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Le meilleur fleuriste devient ” c’est le bouquet ” – premieres images

” Et voilà, notre nouvelle émission C’EST LE BOUQUET est dans la boîte ou plutôt dans le vase. Bravo à toutes les équipes qui, une fois de plus, ont accompli un travail exceptionnel. Rdv bientôt sur TF1 pour suivre les aventures de nos fleuristes. SHINE FRANCE

TOURNAGE TF1 TERRA BOTANICA QUI SERA MEILLEUR FLEURISTE - C EST LE BOUQUET Que ça sent bon sur le tournage de ce nouveau programme Shine France “C’est le bouquet, la bataille des fleuristes” en préparation pour TF1 avec Elsa Fayer aux commandes.” SHINE FRANCE

TOURNAGE A QUI SERA LE MEILLEUR FLEURISTE TF1


Ouest France –  Après Terra Botanica, le tournage de l’émission C’est le bouquet, la bataille des fleuristes s’est poursuivi, samedi, à Feneu.

Samedi, dès 6 h, l’équipe de tournage de l’émission de TF1 intitulée C’est le bouquet, la bataille des fleuristes, a investi le parc et le jardin potager du château de Montriou, à Feneu.

Après une séquence déjà filmée en milieu de semaine à Angers, au parc du végétal Terra Botanica, le site du château de Montriou a été retenu pour le prochain épisode.

Pourquoi Montriou ? « Le parc et le jardin potager du château sont reconnus, et nous avons obtenu le 2e prix national des plus beaux potagers de France en 2005 », précise Nicole de Loture, propriétaire des lieux.

Souvent filmé et photographié, le jardin potager du château de Montriou était tout à fait adapté pour recevoir les candidats de ce concours télévisé, animé par Elsa Fayer et dont la diffusion sur le petit écran serait prévue en mars 2016. « Entre autres épreuves, les candidats devront réaliser une composition à base de légumes, dont l’un sera choisi dans le potager de Montriou », confie Nicole de Loture.

Cependant, impossible de se rendre sur le site du tournage, qui s’est déroulé toute la matinée. Le nom du gagnant de l’épreuve sera préservé…

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : SHINE FRANCE – OUEST FRANCE
Sources :

https://www.facebook.com/shinefrance/?fref=ts
https://www.facebook.com/ange.metton.7
http://www.ouest-france.fr/silence-ca-tourne-au-chateau-de-montriou-3829109

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Une réponse

  1. Bonjour à tous, quelle super bonne idée que de parler de notre métier de fleuriste! Et de montrer aux téléspectateurs les différentes facettes du monde de la fleurs! Il me tarde de voir cette émission! C’est super! Bravo!

Les commentaires sont fermés.

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium