L'info pour les pros !

10 Ans
Le jardin des fleurs lance le #selfleurs !
233
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > Le jardin des fleurs lance le #selfleurs !

Le jardin des fleurs lance le #selfleurs !

Le Jardin des Fleurs poursuit sa conquête des réseaux sociaux et invente le concept des #selfleurs, pour encourager ses clients à poster sur Facebook et Instagram leurs selfies pris avec des fleurs.

1509 carte selfleurs VFINALE_HD_Page_2 Il suffira de les accompagner des hashtags créés pour l’occasion : #selfleurs et #jdf (l’abréviation de Jardin des fleurs). Chaque semaine, un bouquet sera envoyé à l’ambassadeur de la semaine !

Le Jardin des Fleurs surfe sur la vague pour générer du contenu avec ses clients et développer sa communauté sur les réseaux Facebook (près de 50 millions d’utilisateurs en France) et Instagram (3 millions d’inscrits).

Qu’ils soient amateurs ou expérimentés, les #selfleurs sont assurés de réussir leurs clichés : qu’elles soient luxuriantes ou modestes, les fleurs sont tellement photogéniques que l’auteur sera charmé. Le cliché spontané est d’autant plus sympathique qu’il répond à un désir de capturer son image magnifiée par la beauté des fleurs.

Benoît Ganem, président du réseau le Jardin des Fleurs, aime à rappeler que « les fleurs sont moins éphémères qu’elles ne le paraissent. Ultra-fraîches et de qualité, livrées 3 à 4 fois par semaine chez les fleuristes #jdf, elles nous assurent jusqu’à 8 jours de pleine beauté : de quoi jouer sereinement les serial #selfleurs devant nos bouquets ».

Avec les réseaux sociaux, les #selfleurs sont reconnus for ever

1509 carte selfleurs VFINALE_HD_Page_1 Si les diamants sont éternels (diamonds are for ever dit le slogan), les selfies le seront aussi, qui s’afficheront sur vos comptes Facebook et Instagram tant que vous en aurez envie.

Le plaisir des #selfleurs est démultiplié : fixer l’image qui lui plaît, la diffuser instantanément ou après l’avoir embellie pour en faire une œuvre d’art et lui imprimer sa signature, et recevoir avec ravissement les like et les cœurs émanant d’admirateurs du monde entier.

De quoi booster son estime de soi sur le moment et pour longtemps. S’envoyer des
fleurs avec les #selfleurs.

Le Jardin des Fleurs, qui renforce ainsi son image d’enseigne ultra connectée, continue de cultiver sa proximité avec les réseaux sociaux. Il valorise ses clients mobinautes devenus ambassadeurs de la marque, et contributeurs bienveillants de sa notoriété et de son image.

La mémorisation et la confiance accordées par les fans et les #igers aux contenus de Facebook et Instagram sont respectivement de 35 % et 50 % supérieures à celles générées par les marques. Ce phénomène de société est un atout pour une enseigne de qualité.

Le Jardin des fleurs est impatient de découvrir les images de ses #selfleurs, clients ou heureux destinataires d’un bouquet, réalisées devant ses magasins, dans leur salon ou des lieux inattendus.

Pour remercier les ambassadeurs, chaque semaine, du 20 octobre 2015 au 30 juin 2016, un bouquet sera à gagner. www.lejardindesfleurs.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : le Jardin des Fleurs

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info