Malgré le contexte sanitaire qui nous empêche de nous rencontrer comme nous le souhaiterions, nous restons en contact !
Des réunions d’information en Visio sont planifiées tous les 15 jours, le vendredi de 10h à 11h30. Une occasion pour les porteurs de projet de découvrir le groupe et d’en savoir plus sur notre accompagnement. Par ailleurs, nous maintenons le lien sur la plateforme «Franchise On cloud » sur laquelle les futurs franchisés peuvent consulter nos documents, lire les actualités, échanger facilement via une messagerie en ligne. Cela nous permet de prendre un peu d’avance sur les futurs projets en attendant de pouvoir programmer une vraie rencontre avec nos candidats !
Concernant le marché de la fleur, compte tenu du contexte, il réagit vraiment bien. Nous avons connu une forte augmentation des chiffres à la sortie du premier confinement au mois de Mai : les clients ont eu envie de faire plaisir, de se faire plaisir mais ont aussi démontré leur volonté de préserver leurs commerces de proximité. Et les fleuristes en font bien évidemment parti !
Nous restons confiants pour les mois à venir, car plus que jamais, il devient essentiel de (se) faire plaisir et de chérir ses proches… Les fleurs restent un vecteur de bonheur et de joie à partager !
Julie Lafon,
Responsable Développement
Nos enseignes pendant le confinement