JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Le facebook des animaux – mais ou s’arretera wamiz ?

La rédaction de JAF-info
Vues :
107
WAMIX - LE FACEBOOK DES ANIMAUX SE RENFORCE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Wamiz.com a fêté ses 5 ans d’existence en établissant un nouveau record de fréquentation avec plus de 2 millions de visiteurs uniques et près de 10 millions de pages vues sur le mois d’octobre 2014.

Une performance qui conforte Wamiz au 1er rang des sites français mais aussi européens dédiés aux animaux de compagnie . Prochaine étape : le lancement de la version anglophone de Wamiz au cours du premier trimestre 2015.

L’objectif du leader européen est de s’imposer rapidement comme la référence mondiale en matière d’informations à destination des propriétaires de chiens et chats.

Voir aussi : Wamiz.com lève 600 000 euros pour se développer à l’international et devenir le 1er site mondial dédié aux animaux de compagnie

Téléchargement du fichier (PDF, 404KB)

Téléchargement du fichier (PDF, 390KB)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : WAMIZ.COM
Accès rapide