JAF logo SVG2022
INTERFLORA France Laure de la Faye Marketing JAF-info Fleuriste

Laure de la Faye – Nouvelle directrice marketing et e-commerce Interflora France

161 vues
Publicité - Pack Impact

Quelle expérience !!

Quand on m’a dit « Bienvenue dans la Flower Team » je n’avais pas compris à quel point c’était vrai…

Je voudrais partager avec vous un constat marquant depuis mon arrivée chez Interflora !

Outre l’accueil fabuleux qui m’a été fait, je ne cesse d’être étonnée par une chose : La volonté de chacun à participer activement au bon fonctionnement et au développement des performances du site e-commerce ! 🌺 🏵️🌹

Quand je regarde les équipes, j’ai ce sentiment de front commun où chacun œuvre (avec passion) sur son périmètre pour offrir la meilleure expérience possible, que ce soit au niveaux Marketing, Tech, Acquisition, Service Conso, Réseau, CRM, Produit, RH, Finance, Supply… quel plaisir de voir cette synergie et cette effervescence, surtout à J-1 de la fête des mères 😊 💐

De toutes mes expériences passées, je pense que c’est la première fois que je rencontre cette dynamique aussi marquée et une volonté aussi commune pour tous.

Nous avons une direction, une ambition, et chacun y contribue 🌻.

Vivre une telle expérience professionnelle est un réel bonheur !
#I🌸YOU

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Laure de la Faye via linkedin
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium