L'info pour les pros !
10 Ans !
L’animalerie Animal & Co d’Orléans décide d’arrêter la vente d’animaux vivants
1557
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

L’animalerie Animal & Co d’Orléans décide d’arrêter la vente d’animaux vivants

logo-animaleco-JAF-Animalerie

L’animalerie Animal & Co d’Orléans vient de décider d’arrêter la vente d’animaux vivants sur son point de vente.

Un accueil très favorable du public

animalandco-orleans-jaf-animalerie

Animal & Co, est un réseau d’une dizaine de magasins principalement localisés dans le Sud-Ouest. Frederick Janssens est à sa tête depuis 1983. Animal & co est une entreprise familiale, spécialisée dans la vente d’accessoires et de nourriture pour animaux de compagnie.

Le point de vente d’Orléans vient de décider de ne plus vendre d’animaux vivants. “ En raison d’une surface plus petite et moins adaptée pour accueillir des animaux, nous avons décidé de ne  plus vendre d’animaux sur Orléans (où l’offre sur cette ville est déjà conséquente) ” précise le PDG.

Nous constatons une très bonne réaction des  clients ” ajoute-t-il.

Un grand bravo à Animal and Co, la plus ancienne animalerie d’Orléans (anciennement Animalerie Avril), qui a décidé d’adopter une éthique soucieuse de la condition animale” … ” Les choses bougent et ça fait plaisir ! ” déclare Frédéric Barthe sur Facebook

Une décision valable pour l’ensemble du réseau ?

Ceci n’est pas valable pour l’ensemble du réseau qui a une offre plus forte sur des surfaces plus grandes. Avec le respect des animaux, nous améliorons leur accueil ” précise Fréderick Janssens

Nous faisons le choix de ne plus vendre de chiens et chats sur tous les nouveaux magasins ” conclue t-il !

Reste à observer à Orléans… dans le temps, l’accueil réservé par la clientèle à cette évolution ainsi qu’aux futures animations prévues par les partenaires. Sûr que les enseignements seront observés et tirés par le(s) enseigne(s) et le cas échéant généralisés dans un contexte de pression constante des associations de “défense de la cause animale”.

 

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 13/09/2016
Sources :

http://www.animaleco.com/
https://www.facebook.com/frederic.barthe

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info