JAF logo SVG2022
Logo_valhor_JAF-jardinerie-fleuriste

Lancement de l’Espace Pro dédié aux professionnels du végétal : 2022 marque un tournant digital pour l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage

254 vues
Publicité - Pack Impact


L’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage annonce le lancement de l’Espace Pro à destination des ressortissants.

Simple, intuitif et collaboratif, cet espace personnel permettra d’accéder à des contenus et des outils exclusifs, à un espace collaboratif et à un annuaire de la filière pour développer davantage l’activité de l’ensemble des professionnels du végétal.

Pour Catherine Muller, Présidente de VAL’HOR

« C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que 2022 marque une étape digitale importante pour l’Interprofession avec le lancement d’un nouveau site internet au printemps à l’ergonomie résolument plus moderne et intuitive.

Pour toujours mieux répondre aux attentes des professionnels du végétal, nous lançons dès aujourd’hui, un nouvel Espace Pro personnalisable en quelques clics.

J’invite donc chaque professionnel à s’identifier, et surtout à donner des droits d’accès à ses collaborateurs sur l’Espace Pro afin de suivre les nouveautés et actualités de notre filière porteuse d’avenir.

Je suis convaincue que ces ressources exclusives permettront à chacun de répondre toujours mieux à la demande croissante de végétal, parce que le végétal c’est la vie !».

Découvrez l’espace pro

https://www.espacepro.valhor.fr/

A PROPOS :

VAL’HOR est reconnue par les pouvoirs publics comme l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage. Elle réunit 52 000 entreprises spécialisées, réalisant plus de 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires et représentant 186 000 emplois. Elle rassemble les 10 organisations professionnelles représentatives des secteurs de la production (FNPHP, Felcoop, UFS, CR), de la commercialisation (FFAF, JAF, FGFP, Floralisa), ainsi que du paysage (Unep, FFP). L’Interprofession VAL’HOR est dotée des missions suivantes : – la production de ressources pour la filière par les études, la prospective et l’innovation – la mise à disposition d’outils pour le développement économique des entreprises du végétal – le développement du marché des particuliers et du marché des donneurs d’ordre par la communication collective. www.valhor.fr #LeVegetalEstEssentiel

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : VALHOR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société