Publicité - Pack Impact

La piverdie – la formation fleuriste au coeur du metier

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !
Vues :
823

PIVERDIE (L’Eurl Forinver) est en très bonne santé. Elle organise les stages de 1 à 5 jours pour les professionnels fleuristes.  Ses relations étroites avec le Japon et la Corée en font un atout très tendance. Enfin la Piverdie est  chaque année organisatrice  du concours d’art floral au château de Brissac.

L’association nommée Piverdière connue pour ses formations diplômantes CAP BP subit des difficultés confie Frédéric REMY le directeur des 2 entités. La Région Pays de la Loire n’a pas souhaité effectivement prolonger pour l’heure ses subventions à la hauteur des années passées.

Les formations PIVERDIE

Piverdiere

Téléchargement du fichier (PDF, 491KB)

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – Nantes – 01/07/2015
Accès rapide