Publicité - Pack Impact

La mairie de Bordeaux cherche un fleuriste pour les morts

La rédaction de JAF-info
Vues :
193
Fleuriste générique JAF-info H2

La Ville de Bordeaux a lancé un appel à candidature pour l’occupation d’une emprise affectée à une activité de fleuriste située dans l’enceinte du cimetière des Pins Francs.

La mairie de Bordeaux a lancé un appel à candidature jusqu’au 28 février 2022 pour l’occupation d’une emprise affectée à une activité de nature commerciale de fleuriste située dans l’enceinte du cimetière des Pins Francs à Bordeaux.

Le (ou la) candidat sélectionné aura à disposition deux locaux de 8 m² chacun, situés à droite et à gauche de l’entrée piétonne du cimetière, soit 16 m² au total, non aménagé, sans gaz, sans eau ni électricité, sans ligne téléphonique et sans connexion internet, ainsi qu’une emprise de 12 m² à aménager.

Un cimetière avec près de 5 000 concessions

Il ne pourra utiliser les locaux que et seulement durant les heures d’ouvertures du cimetière au public, soit de 8h30 à 17h30 en horaires d’été et de 8h30 à 17h en horaires d’hiver, 365 jours dans l’année.

Pour rappel, le cimetière des Pins Francs s’étend sur 10 hectares dans le quartier de Caudéran et abrite 4 912 concessions.

La date prévisionnelle de remise des locaux est envisagée pour le 4 avril 2022 et pour une durée de cinq ans. La redevance annuelle est fixée à 1 400 euros.

Les conditions et dossiers de candidature sont à retrouver sur le site de la mairie.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Nicolas Gosselin actu.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide