JAF logo SVG2022
E COMMERCE

La jardinerie en ligne moneden.fr leve 1.3 m€

243 vues
Publicité - Pack Impact

Pour un Français sur deux, le jardin est une des deux pièces qui donnent le plus de valeur à son habitation ; Il est perçu et vécu avant tout comme un « espace où il fait bon vivre ». Toutefois, 90% des Français ne savent pas jardiner. Ils ne visualisent pas le résultat dans leur jardin, trouvent difficilement une écoute en magasin et ont accès à un nombre limité de services.

Le site www.moneden.fr est créé en juillet 2010 par Laurent SEGAUD.

Au delà de la vente de produits traditionnels, Mon Eden dispose d’une offre particulière appelée « Jardins tout prêts », kits composés de plusieurs plantes afin d’obtenir un résultat immédiat…

Deux applications sur le site e-commerce offrent également une interactivité forte avec les clients : Un dispositif permettant une mise en situation systématique des végétaux et un accompagnement personnalisé sur l’entretien du jardin : SOS Plante, envoi en temps réel de messages d’entretien spécifique aux plantes du client, en fonction de la localisation de son jardin et des conditions météorologies réelles et prévisionnelles.

NCI avait alors financé les premiers développements de la société pour, déjà, préparer la venue d’un investisseur du secteur. 2 ans après, l’équipe de Mon Eden a convaincu CAPAGRO d’investir 1 M€ aux cotés des 300 K€ de NCI pour doper le marketing web, au cœur de l’activité, et pour élargir son offre au B to B.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FUSACQ
Source :

http://wwww.fusacq.com/buzz/le-specialiste-du-jardin-moneden-fr-leve-1-3-m-a88750.html
http://www.moneden.fr/

Top Une
Publicité - Pack Premium