Publicité - Pack Impact

La geolocalisation marketing – votre temoignage !

La rédaction de JAF-info
Vues :
169
LOGO JAF-Info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

La Geolocalisation Marketing - Votre Temoignage !Le Cercle du Marketing Direct, association réunissant les professionnels du marketing clients, a initié un nouveau format de rencontres entre ses adhérents, à savoir des ateliers qui permettent de traiter

de façon concrète et opérationnelle autour d’un thème d’actualité.

 Le premier atelier est consacré à la géolocalisation. Il intéresse particulièrement les acteurs de la Distribution Spécialisée.

Le Cercle a décidé de poursuivre cet atelier et de conduire un état des lieux sur la géolocalisation marketing , afin de répondre aux interrogations soulevées sur le sujet :

  • •             La géolocalisation marketing, pourquoi faire ?
  • •             Quel retour en attendre ?
  • •             Comment faire de la géolocalisation un réel bénéfice clients, tout en limitant son caractère intrusif ?

 Cet atelier est piloté par Muriel GLATIN, membre du bureau du CMD.

Dans le cadre de ses responsabilités marketing au sein des groupes Pages Jaunes et MEDIAPOST, Muriel a dirigé les projets Mobilité et Géolocalisation. Aujourd’hui elle travaille à la rédaction d’un ouvrage dédié au sujet.

Muriel se propose donc de venir vous rencontrer pour recueillir vos interrogations et retours d’expérience sur le sujet, afin de mener une étude la plus complète et utile possible.

Cette phase de recherche donnera lieu à un atelier Restitution/Echange, auquel les annonceurs participant à l’étude seront invités.

Si vous êtes intéressé par en savoir plus, n’hésitez pas à joindre Muriel en lui envoyant vos coordonnées à muriel.glatin@hotmail.fr.

Florent Argentier & Henri Kaufman – Présidents

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Une réponse

  1. La géolocalisation permet d’identifier les lieux, et d’optimiser les tournées lors de déplacements. C’est un gain de temps, de production et donc d’argent au final.

Les commentaires sont fermés.

Accès rapide