Publicité - Pack Impact

La FNPHP dévoile sa nouvelle identité de marque et devient VERDIR !

FNPHP VERDIR JAF-info Jardinerie
La rédaction de JAF-info
Vues :
85
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Paris, le lundi 27 juin 2022 – La FNPHP, Fédération représentative des producteurs des végétaux d’ornement a dévoilé lors de son 77ème Congrès annuel sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Audacieuse dans sa forme, engagée dans sa promesse et fédératrice dans sa dénomination, cette nouvelle identité VERDIR a été conçue pour illustrer et rendre visible les actions de la feuille de route de la Fédération.

Depuis sa création en 1945, la FNPHP a su s’adapter grâce à un héritage ancré dans les territoires. Dans son histoire récente, La FNPHP a pris le parti de la régionalisation de son organisation, et a également enrichi son rôle de syndicat de défense en ajoutant projets et services.

La modernisation de son identité devenait donc une évidence afin d’être plus en phase avec les aspirations de ses producteurs adhérents et d’être plus lisible pour nos interlocuteurs de la société civile.

La FNPHP devient donc aujourd’hui VERDIR.

Avec VERDIR :

  • Nous sommes ceux qui font grandir l’avenir
  • Nous sommes aux côtés de ceux qui cultivent le végétal en France
  • Nous sommes ceux qui s’engagent, partagent et s’unissent
  • Nous sommes VERDIR, engagés par nature

Marie LEVAUX, Présidente VERDIR

Verdir est une rupture assumée pour aborder une ère nouvelle où le végétal est devenu essentiel !
Verdir est porteur de promesses et d’engagement.
Nous le conjuguerons pour les projets de la filière autant que pour les projets de la société.
Verdir marque notre engagement dans la mission ambitieuse et porteuse de sens pour notre société en quête de nature et de racines.
Si Verdir n’est pas vert, c’est parce qu’il est un exhausteur des couleurs de la gamme botanique, riche et vitaminée.
Verdir devient une devise commune pour regarder ensemble vers demain

Thierry ROY, Directeur VERDIR

Ce virage important dans notre stratégie de communication porté par une nouvelle identité de marque et un nouveau logo s’inscrit dans une chronologie qui nous a incité à avancer. La Fédération et ses adhérents sortent d’une période de crise liée au COVID et le besoin de redynamiser notre image devenait tout aussi essentiel que les produits qu’elle représente.
Notre nouvelle identité est porteuse d’un nouvel élan collectif. Avec VERDIR, c’est plus qu’un nom qui change, ce sont de nouvelles aspirations qui s’affichent au service d’une horticulture moderne et renouvelée !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FNPHP VERDIR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.