Face aux enjeux climatiques et sociaux et, conscient de sa responsabilité sociale et environnementale, le groupement horticole angevin LOIRE VEGECOM souhaite accélérer son développement dans l’innovation en élargissant sa gamme de produits vertueux.
Une collaboration tournée vers l’avenir
Une ambition qui se traduit par l’arrivée d’un nouvel associé au groupement, la FERME DE SAINTE MARTHE, elle-même résolument tournée vers ces préoccupations environnementales, animée d’une volonté de partager ses valeurs et ses pratiques en matière de transition écologique et d’impact sur l’environnement.
Aborder ensemble des enjeux écologiques et environnementaux
Ensemble, LOIRE VEGECOM et la FERME DE SAINTE MARTHE souhaitent aborder ces enjeux importants du secteur horticole en se basant sur les valeurs fondamentales du groupement que sont l’excellence du service et l’innovation. Penser usage et utilité des végétaux dans le monde d’aujourd’hui et de demain, telles sont les aspirations de ce nouveau partenariat.
De belles perspectives pour ces deux entités passionnées, aux valeurs humaines et convaincues des atouts d’un travail collectif