JAF logo SVG2022
Logo FFAF 2021 JAF-info Fleuriste

La Fédération Française des Artisans Fleuristes se mobilise pour les fleuristes : Création d’un Comité d’Entreprise Mutualisé

299 vues
Publicité - Pack Impact

Au-delà de ses fonctions de représentation, de valorisation et de promotion du métier, la FFAF s’attache depuis sa création à offrir des services concrets et utiles au quotidien aux artisans fleuristes.

Dans de cette période compliquée où le pouvoir d’achat est la préoccupation principale des Français, la Fédération agit en proposant des solutions concrètes à ses membres.

Première nouveauté pour 2023, avant d’autres à venir : la mise en place d’un comité d’entreprise mutualisé.

Ce service permettra aux adhérents de bénéficier de réductions sur un large choix de produits, services, voyages, loisirs et vacances. Il profitera aux dirigeants des entreprises adhérentes, mais aussi à leurs salariés ; une façon concrète et efficace de redonner du pouvoir d’achat aux fleuristes.

Ce service gratuit, compris dans l’adhésion FFAF (10 € par mois), sera accessible depuis un site et une application dédiés, aux couleurs de la Fédération.

Un service qui sera une aide économique pour tous les adhérents, mais aussi un moyen d’offrir un avantage social supplémentaire aux salariés, pour les fidéliser.

Pourquoi adhérer à la FFAF ?

La Fédération Française des Artisans Fleuristes fédère les fleuristes dans tous les départements français.

Elle seule est représentative des fleuristes auprès des Ministères, administrations, partenaires sociaux et autres organismes professionnels et officiels.

Chaque profession doit justifier d’un nombre d’adhérents suffisant pour être éligible à sa représentativité. Sans atteindre le nombre d’adhérents requis, le métier de fleuriste ne bénéficierait plus de sa convention collective et serait soumis aux règles d’autres secteurs tels que la grande distribution.

https://www.ffaf.fr/product-page/copie-de-adh%C3%A9sion-annuelle-ffaf-2022

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Paris
Crédit photo : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Paris
Source :
  • Video interview + Communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Publicité - Pack Premium