JAF logo SVG2022

La Fédération Française des Artisans Fleuristes (FFAF) annonce un partenariat inédit avec l’Union Nationale des Fleuristes. (UNF)

199 vues
Publicité - Pack Impact

Renforcée par le succès de sa 50e édition de la Coupe de France des Fleuristes à Hyères, la Fédération recentre ses activités sur ses missions régaliennes.

  • D’une part, pour porter haut et fort la voix des fleuristes, elle réinvestit le champ du paritarisme et du dialogue social, malmené par 24 mois de tensions politiques et de crise sanitaire.
  • D’autre part, la Fédération s’inscrit dans une volonté ferme de faire rayonner et valoriser la profession en soutenant par sa présence les salons et les concours nationaux.

Solidaire de la Fédération, l’Union Nationale des Fleuristes assurera pour sa part des missions essentielles et distinctes pour relever les défis contemporains auxquels la filière est confrontée. Elle renforce l’attractivité de la profession et l’engagera sur la voie de la nécessaire transformation dans un contexte sectoriel en tension.

Engagée, force de proposition et en collaboration avec la F.F.A.F., l’U.N.F. a vocation à mener des réflexions stratégiques autour de méta-tendances pour la filière, comme les enjeux d’approvisionnement, de traçabilité, de formations ou encore d’écoresponsabilité.

Fédération Française des Artisans Fleuristes
17 rue Janssen
75019 Paris

Union Nationale des Fleuristes
3 rue Hassard
75019 Paris

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FFAF Via newsletter
Crédit photo : Photo Générique ou logo société