L'info pour les pros !
La federation ffaf a la recherche des jeunes fleuristes
73
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > La federation ffaf a la recherche des jeunes fleuristes

La federation ffaf a la recherche des jeunes fleuristes

LA FEDERATION DES FLEURISTES A LA RECONQUETE DE SES ADHERENTS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 3

Le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale de la F.F.A.F. se sont tenus les 28 et 29 juin derniers. La très grande majorité des 41 Unions, Corporations et Chambres syndicales fleuristes y étaient présentes ou représentées.

Le rapport moral était en substance le suivant :

Notre Fédération a acquis au fil du temps, une notoriété véritablement reconnue et même appréciée auprès des différents partenaires et interlocuteurs dans les très nombreuses instances où siégent ses représentants. Cela est dû à l’engagement de chacune et chacun qui face à leurs engagements ont su donner de leur temps et de leur compétence au service de notre Fédération.

Le travail accompli, consciencieusement adapté et avec conviction, nous a permis de mettre en valeur nos atouts, nos idées et certaines de nos exigences en bonne place pour le présent et dans une perspective d’avenir. Nous avons réussi à augmenter le nombre d’adhérents, le nombre de partenaires, le nombre de chambres syndicales ou unions professionnelles et aussi développer la communication plus largement. Ce n’est pas fini, nous sommes dans une courbe ascendante et nous continuerons à consolider notre représentativité et notre influence.

Pour construire une stratégie adaptée et bénéfique à nos fleuristes dans le cadre d’une évolution indispensable, nous sommes conscients que les tâches sont conséquentes, que l’énergie nécessaire est de rigueur, mais rien n’est insurmontable pour celles et ceux qui désirent offrir à leur profession toute l’attention qu’elle est en droit d’attendre.

Notre devoir consiste aussi à rechercher des jeunes, de détecter en eux la foi et la passion de leur métier, de les motiver, de les accompagner pour qu’ils continuent ce que nous avons entrepris afin de faire prospérer la force et l’identité de notre profession. Oui, la Fédération est, et restera, la seule organisation professionnelle représentative grâce à vous, pour vous et pour eux.

Le Bureau Fédéral de la Fédération Française des Artisans Fleuristes

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FFAF
Sources :

http://r.a.d.mailin.fr/1xt98pxcnf.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info