Pour démarrer 2021 sur de bonnes bases, c’est un nouveau cap que franchit le réseau J’DEA, qui compte aujourd’hui 50 jardineries indépendantes.
J’DEA : déjà 50 jardineries !
La famille J’DEA s’agrandit en ce début d’année avec l’arrivée des 3 jardineries JAÏA de Béziers et Balaruc (34).
Innovation : Cliquez, c’est commandé !
Dans un contexte sanitaire historique, l’année 2020 a modifié les comportements d’achats des consommateurs en jardinerie. Contraints par les nouvelles mesures gouvernementales, les jardineries ont dû innover, se différencier, et redoubler d’efforts.
A mi-chemin entre l’e-commerce et l’achat physique, le « Click & Collect » a vu sa popularité fortement augmenter depuis le premier confinement. Une solution commerciale permettant aux commerçants indépendants, de continuer à vendre et d’être ouvert au public.
Pour faire face à ces nouvelles demandes et permettre à nos affiliés de pouvoir s’adapter aux contraintes gouvernementales et aux nouveaux modes d’achats en ligne, J’DEA a développé une solution « Click & Collect » prêt à l’emploi et personnalisable pour nos jardineries.
Nouvelle compétence :L’accent sur le digital !Le service « Click & Collect » J’DEA lancé en novembre 2020 est un outil simple créé et pensé pour les professionnels du jardin. Déjà 20 jardineries ont adopté la solution pour préparer le Printemps prochain ! Ce service est développé par Prescilia Jolivet – nouvellement recrutée pour accompagner les affiliés dans le développement du e-commerce, des réseaux sociaux et développer de nouveaux supports de communication pour les jardineries. |
Une réponse
une bonne et incontournable initiative.
Souhaitons du succès à Prescilia et à la centrale pour monter une telle action.
Tâche d’autant plus ardue qu’il s’agit de coordonner des magasins indépendants, aux formats très divers.
Bravo
Les commentaires sont fermés.