JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

La centrale d’achat pour les Jardineries et Animaleries indépendantes J’DEA entre dans l’année 2021 avec de la dynamique !

La rédaction de JAF-info
Vues :
1024
CLICKCOLLECT JDEA JAF-info Jardinerie Animalerie

Pour démarrer 2021 sur de bonnes bases, c’est un nouveau cap que franchit le réseau J’DEA, qui compte aujourd’hui 50 jardineries indépendantes.

J’DEA : déjà 50 jardineries !

La famille J’DEA s’agrandit en ce début d’année avec l’arrivée des 3 jardineries JAÏA de Béziers et Balaruc (34).

Innovation : Cliquez, c’est commandé !

Dans un contexte sanitaire historique, l’année 2020 a modifié les comportements d’achats des consommateurs en jardinerie. Contraints par les nouvelles mesures gouvernementales, les jardineries ont dû innover, se différencier, et redoubler d’efforts.

A mi-chemin entre l’e-commerce et l’achat physique, le « Click & Collect » a vu sa popularité fortement augmenter depuis le premier confinement. Une solution commerciale permettant aux commerçants indépendants, de continuer à vendre et d’être ouvert au public.

Pour faire face à ces nouvelles demandes et permettre à nos affiliés de pouvoir s’adapter aux contraintes gouvernementales et aux nouveaux modes d’achats en ligne, J’DEA a développé une solution « Click & Collect » prêt à l’emploi et personnalisable pour nos jardineries.

Nouvelle compétence :

L’accent sur le digital !

Le service « Click & Collect » J’DEA lancé en novembre 2020 est un outil simple créé et pensé pour les professionnels du jardin. Déjà 20 jardineries ont adopté la solution pour préparer le Printemps prochain !

Ce service est développé par Prescilia Jolivet – nouvellement recrutée pour accompagner les affiliés dans le développement du e-commerce, des réseaux sociaux et développer de nouveaux supports de communication pour les jardineries.

Prescilia_Jolivet

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JDEA
Crédit photo : JDEA

Une réponse

  1. une bonne et incontournable initiative.
    Souhaitons du succès à Prescilia et à la centrale pour monter une telle action.
    Tâche d’autant plus ardue qu’il s’agit de coordonner des magasins indépendants, aux formats très divers.
    Bravo

Les commentaires sont fermés.

Accès rapide