MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
684
vues

Kingfisher a signe le rachat de mr bricolage

Kingfisher a signe le rachat de mr bricolage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kingfisher a signé la transaction pour le rachat de Mr.Bricolage hier soir à l’Ambassade de France à Londres pour 245 millions de livres.

Conformément à ce qui était attendu, Monsieur Bricolage a signé un “accord engageant” pour son adossement àKingfisher. En marge de la publication de ses revenus semestriels ce matin, le groupe français a fait savoir que les négociations entamées en avril avaient abouti. L’acquisition par le britannique, propriétaire de Castorama et Brico Dépôt, est dorénavant soumise à la seule condition de l’autorisation des autorités de la concurrence. Conformément à la règlementation en vigueur, un projet d’offre publique d’achat, visant l’ensemble des actions détenues par les actionnaires minoritaires, serait ensuite déposé par Kingfisher. Ces opérations sont susceptibles d’arriver à leur terme au début de l’année 2015, selon Monsieur Bricolage.

Au premier semestre 20104, le chiffre d’affaires consolidé de la société a progressé de 2,2% à 283 millions d’euros, dont +0,7% au seul second trimestre.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : BOURSIER.COM – Anthony Bondain
Source :


http://www.boursier.com/actions/actualites/news/monsieur-bricolage-l-accord-avec-kingfisher-est-signe-588569.html