JAF logo SVG2022

Journees des plantes de courson déménage pour chantilly en 2015

JOURNEES DES PLANTES DE COURSON DÉMÉNAGE POUR CHANTILLY EN 2015 | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
461
vues
Publicité - Pack Impact

L’organisation des Journées des Plantes de Courson a annoncé ce matin le déménagement en 2015 vers le site de Chantilly. Un nouvel élan après trente ans sur Courson.

Vidéo sur Chantilly à 56mn

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 17/10/2014
Source :

Accueil

2 réponses

    1. Ce dimanche,après 1h30 de route, nous nous sommes rendus pour la 3ème fois á Courson et toujours avec autant de plaisir, á l’automne comme au printemps la nature est un émerveillement pour les visiteurs..
      Heureuse de poursuivre cette belle aventure á Chantilly.. j’habite à 10mns de ce magnifique lieu..et pleinement satisfaite de savoir que d’autres personnes auront l’occasion de s’y rendre plus facilement…
      La roue tourne et c’est très bien ainsi…
      Á bientôt…
      Lily de l’Oise

Les commentaires sont fermés.