L'info pour les pros !
10 Ans !
Joël Fourny, président de CMA France ” maintien de l’ouverture de tous les commerces de proximité en cas de nouveau confinement sanitaire”
48
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Joël Fourny, président de CMA France ” maintien de l’ouverture de tous les commerces de proximité en cas de nouveau confinement sanitaire”

« Nous avons tous appris des derniers confinements : il est possible de maintenir l’ouverture de tous les commerces de proximité, qui ont fait preuve de leur agilité pour renforcer leurs protocoles sanitaires et assurer ainsi la continuité de leur reprise économique, »
Joël Fourny, président de CMA France

Conscient des contraintes sanitaires qui appellent à la plus grande vigilance, le président de CMA France rappelle aussi l’adaptation permanente dont a fait preuve depuis un an l’ensemble des artisans, pour faire face aux protocoles renforcés et aux attentes des consommateurs. Il plaide pour le maintien d’activité et donc d’ouverture de toutes les entreprises artisanales et commerces de proximité en cas de nouveau confinement sanitaire. Un besoin vital afin de préserver la confiance des chefs d’entreprises artisanales et penser une relance sans rupture.

« Essayons de ne pas cliver à nouveau l’économie française, entre commerces essentiels et non essentiels, mais faire confiance à la capacité de nos chefs d’entreprises à respecter des protocoles sanitaires renforcés, en lien avec l’ensemble des organismes professionnels. Trouvons ensemble les moyens d’avancer économiquement, en luttant certes contre le virus, mais en ayant appris, depuis un an, à trouver les moyens de penser la possibilité même d’un Plan de relance » précise le président de CMA France.

Le réseau des CMA est là au quotidien pour accompagner sur mesure tous les artisans et commerces de proximité dans cette crise sans précédent, afin qu’aucune personne ne reste sur le bord du chemin, grâce notamment aux leviers de la digitalisation et aux aides financières mobilisées par le Gouvernement. Mais la priorité reste, pour le président de CMA France, de miser sur le maintien sans rupture des activités présentielles des artisans : « il en va de nos entreprises, de l’emploi, mais aussi de tous ces jeunes investis dans l’apprentissage. »

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CMA
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

AMORSA Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium