L'info pour les pros !
10 Ans !
Jean-marie astruc ouvre une 4eme boutique monceau-fleurs
678
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Jean-marie astruc ouvre une 4eme boutique monceau-fleurs

JEAN-MARIE ASTRUC OUVRE UNE 4EME BOUTIQUE MONCEAU-FLEURS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

L’enseigne pionnière, élégante et créative, Monceau Fleurs a ouvert, le 13 novembre dernier, un tout nouveau magasin à Charenton-le-Pont (94). Cette nouvelle boutique, d’une surface de vente de 80 m2, est idéalement située à la porte de Charenton sur un axe très passant avec 30 000 à 35 000 véhicules par jour !

Les clients, très nombreux, se sont donc pressés dès l’ouverture pour profiter des offres spéciales mises en place pour l’occasion et bénéficient d’un parking gratuit permettant un stationnement aisé.

Créateur d’émotions, Monceau Fleurs sait prendre un temps d’avance – ou le suspendre – selon les goûts, les humeurs et les occasions avec une large gamme de fleurs, de plantes et de compositions florales de qualité. Pour les clients, c’est l’assurance du meilleur choix et de conseils précis.

Pas moins de 3 fleuristes professionnelles à temps plein assurent avec compétence les larges amplitudes horaires bien connues des magasins Monceau Fleurs, ouverts 7J/7 !
Un pluri-franchisé heureux

À 55 ans, Jean-Marc ASTRUC est aujourd’hui pluri-franchisé des magasins Monceau Fleurs de Villemomble (93) et de Joinville-le-Pont (94) ainsi que du point de vente Rapid’Flore de Noisy-le-Sec (93). Il y a six ans, cet ancien directeur marketing d’une multinationale américaine a fait le choix de donner un tournant à sa carrière pour se reconvertir en créant sa propre entreprise en franchise.

Lorsqu’il découvre, sur le Salon des Entrepreneurs de Paris en 2008, le concept Monceau Fleurs, il est convaincu qu’il construira son futur succès en s’associant avec le leader du marché floral pour bénéficier de tout son savoir-faire. « J’ai aujourd’hui une belle et fidèle équipe réunissant désormais une quinzaine de personnes, toutes fleuristes professionnelles diplômées, où chacune peut exprimer tout son potentiel » souligne Jean-Marc ASTRUC qui a structuré son entreprise, au fur et à mesure du temps, et de l’acquisition de ses différents points de vente, avec le soutien de son franchiseur.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MONCEAU FLEURS – FH CONSEIL
Sources :

www.monceaufleurs.com

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
AMORSA Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info