L'info pour les pros !
Jean-Luc GUÉRY, nouveau Président d’INOHA, les Industriels du Nouvel habitat
70
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Jean-Luc GUÉRY, nouveau Président d’INOHA, les Industriels du Nouvel habitat

Après 6 ans à la tête d’INOHA, l’organisation professionnelle des Industriels du Nouvel Habitat, Jean-Eric RICHE passe le relais à Jean-Luc GUÉRY, président de la société agenaise OPTIMUM.

Départ de Jean-Eric RICHE après 6 ans à la tête d’INOHA

 

2 300 jours de Présidence – 400 actions

1 action par semaine au services des adhérents !

Félicitations à Jean-Eric et à l’équipe d’Inoha

Jean-Luc Guéry

Jean-Luc GUERY – Nouveau Président

Le Conseil d’Administration d’INOHA, représentant les Industriels du Nouvel Habitat, vient d’élire Jean-Luc Guéry à la présidence de l’organisation. Diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, Jean-Luc Guéry, 59 ans, préside depuis 2006 la société OPTIMUM, spécialiste de la fabrication de dressings, placards et solutions d’aménagement.

On vit de ce que l’on obtient et on construit sa vie de ce que l’on donne !

Winston Churchill

L’engagement comme ADN

Issu du monde agricole, Jean-Luc Guéry se construit et s’engage très tôt autour des valeurs humaines et du respect du travail. Depuis il s’est toujours impliqué dans de nombreuses missions tant au plan local que national. Aujourd’hui, Président du MEDEF Lot-et-Garonne, Administrateur de L’Ameublement Français, Président de l’Institut Technique FCBA (Forêt Cellulose Bois-construction Ameublement) et Président d’INOHA, Jean-Luc Guéry est sur tous les fronts pour défendre son territoire rural et les intérêts des industriels qu’il représente.

Pour résumer ce qui anime ses engagements au quotidien, Jean-Luc Guéry aime à reprendre une citation de Winston Churchill qui lui est chère « On vit de ce que l’on obtient et on construit sa vie de ce que l’on donne ».

J’ai souhaité que Jean-Eric Riche soit Président d’honneur !

 

Construisons des choses ensemble !

Des ambitions fortes pour être acteur de l’évolution du secteur

Convaincu que les industriels du secteur de l’habitat doivent apporter des réponses pertinentes pour s’adapter aux évolutions futures des modes de vie et de travail qui vont transformer l’habitat, Jean-Luc Guéry a déjà défini les prochains axes de développement de sa nouvelle fonction :

  • .porter la parole des industriels auprès des distributeurs et arriver à travailler ensemble pour offrir des solutions aux particuliers,
  • continuer à favoriser les échanges avec les adhérents d’INOHA en étant au plus proche des délégations régionales grâce à l’utilisation d’outils numériques et les accompagner dans leur transformation digitale pour s’adapter au marché.

Pour mener à bien mes ambitions, j’ai la chance de pouvoir compter au sein d’Inoha sur une équipe dynamique et engagée menée par Valérie Dequen, Déléguée Générale de l’Association, et dans un souci de continuité, j’ai également demandé aux membres du bureau de rester, ce qu’ils ont tous accepté.

Enfin, j’ai souhaité que Jean-Eric Riche soit Président d’honneur et des missions lui seront confiées.

 

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Paris
Crédit photo : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Paris
Sources :

Reportage avec CP

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info