JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
J-L ANXOINE - SES PROPOSITIONS POUR REMOTIVER LA PROFESSION ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
La rédaction de JAF-info
543
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jean-louis anxoine lance symbiose : un nouveau club des fournisseurs-fleuristes

A l’occasion des rencontres sur le salon du végétal, Jean-Louis ANXOINE, confie en avant première le lancement de Symbiose.

Ce futur club des fournisseurs fleuristes offrira de nouveaux avantages et de nombreux intérêts. C’est son souhait d’être un acteur dynamique et motivant pour l’avenir de  la profession qui incite Jean-Louis ANXOINE dans cette nouvelle action, dans cette nouvelle offre.

Du bénéfice rien qu’en adhérant !

Jean-Louis ANXOINE

” Ce sera un vrai club qui répondra à une insatisfaction certaine concernant le C2F “,souligne le fleuriste tourangeau. C2F est le club actuel des fournisseurs dont le nouveau bureau vient d’être élu.

Ce nouveau club SYMBIOSE sera bien sûr présent au prochain salon Novafleur, point de rendez-vous de tout le secteur.

A suivre, plus de précisions dans les prochains mois….

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Angers – 17/02/2015