L'info pour les pros !

10 Ans
” je suis un fleuriste créateur ” – la nouvelle signalétique interflora
565
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > ” je suis un fleuriste créateur ” – la nouvelle signalétique interflora

” je suis un fleuriste créateur ” – la nouvelle signalétique interflora

Interflora se dote d’un nouveau look dans les magasins de son réseau ! Le ton change, l’image se modernise… Petit tour d’horizon des nouveaux outils mis à disposition des fleuristes.

Une réponse aux attentes des clients

Pour mieux répondre aux attentes des clients qui veulent pouvoir identifier rapidement ce qu’ils cherchent et souhaitent toujours plus de services, le fleuriste doit se démarquer, faire évoluer son métier et son image…

Quels sont les services proposés par un fleuriste Interflora ? Quels sont ses engagements ? Voilà autant de questions auxquelles ces nouveaux outils de PLV (publicité sur le lieu de vente) répondent.

Mettre en avant le savoir-faire fleuriste, son travail, sa créativité : c’est donc sur ces bases qu’a donc été développée la nouvelle signalétique magasin Interflora.

Le savoir-faire fleuriste au cœur du message

Le savoir-faire du fleuriste et sa créativité sont ainsi mis en avant grâce au slogan “Je suis un fleuriste créateur”, repris sur les différents éléments de signalétique. Ce savoir-faire, c’est ce qui permet au fleuriste de se différencier, de répondre aux attentes des clients et de leur assurer une qualité de service optimale.

Des bouquets uniques, créatifs, des fleurs fraîches, des conseils clients, des services… C’est tout ce qui fait la différence !

Des outils pour être identifiable de la vitrine au comptoir

Dès l’extérieur, le client doit identifier le fleuriste comme appartenant au réseau Interflora. Il doit avoir envie d’entrer en magasin. Autocollants, panneau des horaires d’ouverture : avant même d’entrer, le client a bien identifié la marque et, surtout, la signature “Je suis un fleuriste créateur” qui sonne comme une promesse séduisante…

Une fois en boutique, trois affiches présentent, pour l’une la signature « je suis un fleuriste créateur » déjà trouvée en vitrine, pour la seconde les engagements du réseau et, enfin, les accessoires pour la troisième. Enfin, au comptoir, autocollants, ramasse-monnaie, pot à crayons, tablier, bolduc et sachets de nourriture pour fleurs complètent le kit complet du fleuriste Interflora !

Une signalétique plus claire, plus belle, plus adaptée aux clients : c’est une des propositions d’Interflora pour harmoniser les outils de communication, faire entrer les clients en boutique et dynamiser les ventes des fleuristes.

Rendez-vous en magasin pour découvrir ces nouveautés !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : INTERFLORA
Sources :

http://www.interflora.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info