L'info pour les pros !
10 Ans !
JdC Garden Trends – Acheteurs Enseigne Jardin – La plateforme en ligne de produits est ouverte
160
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
JDC Garden Trends Journées des collections Jardin Marseille 2021 JAF-info Jardinerie Animalerie
La rédaction de JAF-info

JdC Garden Trends – Acheteurs Enseigne Jardin – La plateforme en ligne de produits est ouverte


En attendant les dates définitives du salon qui seront annoncées la semaine du 15 mars 2021, l’événement JdC Garden Trends a ouvert ce lundi 1er mars, sa toute nouvelle plateforme de produits en ligne, exclusivement réservée aux acheteurs des enseignes jardin.

Les JdC Garden Trends accompagnent depuis 19 ans les fournisseurs et les enseignes du secteur Jardin dans leurs référencements produits.

Depuis le début de la crise sanitaire, l’organisation a eu à cœur de conserver sa mission auprès de la filière en leur proposant de nouveaux outils performants. Parmi ces outils, la plateforme produits permet désormais aux acheteurs d’anticiper leurs référencements 2022 et de découvrir les collections des fournisseurs des JdC.

La nouvelle plateforme produits des JdC en quelques informations clés :

315 fournisseurs

présentent leurs collections et nouveautés pour les rayons 2022

+ 1500 produits

composent cette nouvelle base de données, mise à jour quotidiennement par les fournisseurs.

Des fiches produits détaillées

contenant de nombreuses photos et vidéos ainsi que des descriptions et des documents.

Un moteur de recherche simplifié

par recherche libre, par catégorie de produit, par nom de fournisseur… pour un sourcing produits facilité afin d’anticiper les référencements 2022.

Une vision globale des tendances 2022

La plateforme permet également de découvrir, en un coup d’œil les tendances de couleurs, de matières, de thématiques…

Une prise de contact facilitée, directement via la plateforme

Dans chaque fiche fournisseur, les acheteurs accèdent à une messagerie instantanée, permettant également de faire des appels en visio et d’échanger des documents en toute confidentialité. Un moyen d’optimiser leur visite sur la plateforme et d’aller plus loin avec les fournisseurs qui les intéressent.

Afin de profiter pleinement de l’expérience JdC et d’utiliser dès aujourd’hui ce nouvel outil de référencement, les acheteurs des enseignes jardin bénéficient d’une inscription gratuite. Pour s’inscrire, découvrir les fournisseurs et accéder à la base produits :

https://espaceparticipant.journeesdescollections.com

JdC21 BannierePlateforme FR

Infopro Digital

Infopro Digital est le groupe leader d’information et de services professionnels en France (3200 collaborateurs, 420 M€ de CA). Il couvre sept univers clés de l’économie : l’automobile, l’assurance et la finance, la distribution, le tourisme, l’industrie et l’énergie, les collectivités locales, la construction.

Infopro Digital propose aux acheteurs de ces univers une gamme complète de médias et services : logiciels experts, plateformes en ligne, magazines, salons, formations, conférences… Ces outils leur permettent de communiquer, de surveiller leur environnement, d’améliorer leur activité et de progresser dans le cadre de leur métier. Plus d’information : www.infopro-digital.com

 

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JDC
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium