- La rédaction de JAF-info
- Publié le
- Mis à jour le 18 mai 2022 22:13
Loire Végécom a soufflé en fin d’année 2021 ses 20 bougies et poursuit la transformation de son modèle avec un changement de dénomination sociale. Elle a adopté le nom de sa marque commerciale : Jardins de Loire. Une marque, une
Cet article est réservé aux abonnés "Premium"
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction
Pourquoi s’abonner à JAF-info ?
Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !