Une « tuerie » ce pied ! Une vraie innovation ! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ! , ce sont les réactions entendues pendant les Journées des Collections 2014 – Un pied à découvrir et à « prendre » dans vos rayons ! il est encore temps !
Le nouveau pied de parasol HOOOPLA a eu le 1er prix de l’Innovation Jardin dans la catégorie Cocooner aux trophées LSA de l’Innovation Jardin.
Ce pied à charge fractionnable est tout à fait innovant de par sa conception et son design.
Chaque disque peut peser jusqu’à 15Kgs d’eau ou 24Kgs de sable soit une charge totale allant de 15 à 120Kgs. Il est conforme aux recommandations Européennes et Américaines.
Ce produit est 100% Français, fabriqué par les Ets TMP CONVERT dans l’Ain et distribué en France par la société SOTRAPA.
Le pied et la base sont en PVC et les disques en Polyéthylène Haute densité. Il peut convenir pour des mâts de parasol allant de 29 à 50mm.
4 couleurs sont actuellement disponibles : Blanc – Gris – Vert – Orange saumon.
Un packaging spécial est prévu pour la vente d’un kit comprenant 1 pied et 2 disques et 1 présentoir de 10 disques et en cours de réalisation pour la vente des disques seuls en GSA/GSB.
Le prix de vente du kit avec 2 disques sera vendu aux alentours de 49,50 € prix public.
Les brevets et modèles sont déposés.
Hooopla
-
391 Route Nouvelle des Platières – 71290 Cuisery
Tél. +33 (0)3 85 40 12 62 - Livraison 72 heures
- contact@hooopla.com
[gview file= »https://www.jardinerie-animalerie-fleuriste.fr/wp-content/uploads/2014/07/PAGE-HOOOPLA-JDC-2014.2ième-version.pdf » save= »1″]
Une réponse
Bonjour, je suis en charge du développement produit et de la communication pour HOOOPLA. Je suis ravi que vous ayez remarqué notre produit. Nous avons fait depuis les « journées des collections » une petite vidéo pour mieux expliquer notre concept:
http://www.youtube.com/watch?v=uAljpmbD48M
D’autre part je tiens à vous signaler que nous avons modifié notre grille tarifaire et que notre premier prix est à partir de 52€50 (pour 1 mât porte-anneaux + 1 anneau).
Bien cordialement
Emmanuel Broquin-Lacombe
Les commentaires sont fermés.