JAF logo SVG2022

Jardinerie villaverde – fleury merogis – fermeture definitive

1700
vues
Publicité - Pack Impact

Depuis le 30 janvier dernier, la jardinerie Villaverde située rue Clément Ader à Fleury Mérogis a fermé ses portes. Sur les 6 salariés, 2 devraient être reclassés sur d’autres points de vente de l’enseigne.

A ce jour, l’enseigne n’a pas souhaité communiquer sur ce sujet.

Photos de Juin 2014

 

 

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Nantes – 16/02/2015
Source :

http://www.societe.com/societe/jardi-fleury-421929191.html

Une réponse

  1. C’est tout à fait logique. Il suffit de voir les méthodes de gestion humaine et commerciales des dirigeants qui se sont succédés à la tête d’agathea….

Les commentaires sont fermés.