JAF logo SVG2022
JARDINERIE TRUFFAUT SE MET A LA BOX CADEAU ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Jardinerie truffaut se met a la box cadeau !

880 vues
Publicité - Pack Impact

Avec « Ma Box », l’enseigne de jardin et loisirs créatifs Truffaut propose chaque mois à ses clients de remporter une boîte remplie de surprises sur un thème défini. Une offre lancée début février 2015 à l’occasion de la création d’une nouvelle rubrique sur son site.

Une nouvelle rubrique sur son site Internet, et Truffaut gâte ses clients. L’enseigne de jardinage profite du lancement de la rubrique « carnet d’idées » pour offrir tous les mois une box surprise à ses clients.

Créativité

Cette nouvelle rubrique Truffaut s’inscrit dans la thématique du moment, le « Do it Yourself » (DIY). Les internautes pourront y trouver des idées et des ateliers créatifs.

80€ de cadeaux

Pour l’occasion, l’enseigne de jardinage lance sa Box. Chaque mois, 3 boîtes surprises seront à gagner par simple tirage au sort. Dans la box d’une valeur de 80€, se trouve « tout ce qu’on peut acheter en magasins, sauf le vivant« , précise l’enseigne. Bougies, thés, graines à planter… Six à huit produits seront inclus. Le tout sur une même thématique.  En février 2015, avec la Saint-Valentin, le thème de l’amour est tout trouvé.
Sur les réseaux sociaux, un hashtag a été créé sur Twitter pour permettre aux consommateurs de découvrir l’opération : #TruffautMaBox

Nous lançons la #TruffautMaBox, une box lifestyle sur le thème de l’amour ! RDV ici : http://t.co/38v4tTCEOR #RT #Box pic.twitter.com/LTjRbaBTrp

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Margot Ziegler – LSA-CONSO.FR
Source :

http://www.lsa-conso.fr/truffaut-lance-ma-box-une-boite-pleine-de-surprises-a-remporter-chaque-mois,202027

Top Une
Publicité - Pack Premium