Avec « Ma Box », l’enseigne de jardin et loisirs créatifs Truffaut propose chaque mois à ses clients de remporter une boîte remplie de surprises sur un thème défini. Une offre lancée début février 2015 à l’occasion de la création d’une nouvelle rubrique sur son site.
Une nouvelle rubrique sur son site Internet, et Truffaut gâte ses clients. L’enseigne de jardinage profite du lancement de la rubrique « carnet d’idées » pour offrir tous les mois une box surprise à ses clients.
Créativité
Cette nouvelle rubrique Truffaut s’inscrit dans la thématique du moment, le « Do it Yourself » (DIY). Les internautes pourront y trouver des idées et des ateliers créatifs.
80€ de cadeaux
Pour l’occasion, l’enseigne de jardinage lance sa Box. Chaque mois, 3 boîtes surprises seront à gagner par simple tirage au sort. Dans la box d’une valeur de 80€, se trouve « tout ce qu’on peut acheter en magasins, sauf le vivant« , précise l’enseigne. Bougies, thés, graines à planter… Six à huit produits seront inclus. Le tout sur une même thématique. En février 2015, avec la Saint-Valentin, le thème de l’amour est tout trouvé.
Sur les réseaux sociaux, un hashtag a été créé sur Twitter pour permettre aux consommateurs de découvrir l’opération : #TruffautMaBox
Nous lançons la #TruffautMaBox, une box lifestyle sur le thème de l’amour ! RDV ici : http://t.co/38v4tTCEOR #RT #Box pic.twitter.com/LTjRbaBTrp