TRUFFAUT a connu une profonde mutation sous l’impulsion de la Direction de M. Bruno Lanthier et de M. Daniel Metivet qui a rejoint l’enseigne en 1996 en qualité de Directeur Général Exploitation.
Chargé du développement de l’enseigne pendant les 20 dernières années, il accompagne depuis un an l’écriture d’une nouvelle page de l’histoire de TRUFFAUT, sous la nouvelle présidence de M. Gilles Mollard.
Le départ en retraite de M. Metivet fin septembre, achève une période de transition pour la Direction Exploitation qui sera désormais représentée par ses trois Directeurs Régionaux, Marcel Bauer, Régis Lelievre et Gilles Poser.
Depuis le 21 mars 2016, la Direction Marchandises et Supply Chain est dirigée par Bertrand Bourguignon, lui même rattaché au Président Directeur Général Gilles Mollard.
M. Daniel Metivet continuera d’exercer sa passion pour le jardin via son mandat au conseil d’administration de la FNMJ (Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie).
Les commentaires sont fermés.