JAF logo SVG2022

Jardinerie solignac transfert pour mars 2015

JARDINERIE SOLIGNAC TRANSFERT POUR MARS 2015 | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
2098
vues
Publicité - Pack Impact

Dans un mois environ, après de long mois de gestation, le chantier des Portes de Bessières sera lancé. A la sortie de la ville sortira de terre une nouvelle zone commerçante, moderne et évolutive, où se retrouveront deux grandes enseignes bessièraines. C’est là que sera construit le tout nouveau Super U, actuellement installé de l’autre côté de la ville, et où s’installera aussi, la nouvelle jardinerie Solignac. Au total, plus de 15 millions d’euros ont été investis dans ce qui s’annonce comme le nouveau grand pôle commercial de la ville. Plus qu’un simple transfert des commerces existants, les Portes de Bessières permettront à la ville d’offrir une foultitude de nouveaux services, tout en se positionnant mieux encore dans ce nord en plein développement. Pour cela, les protagonistes n’ont pas lésiné sur les moyens.

Extrait

Nouveaux emplois.

De son côté, la jardinerie Solignac n’aura que la route à traverser pour être dans ses nouveaux locaux. Mais il s’agit pourtant d’un véritable bond en avant. De 3000 m2 elle passera à 6000 m2 et se réserve environ 1000 m2 sous le pied pour une possible extension dans le futur. «Il faut toujours regarder devant. Un commerce doit être rénové tous les dix ans et reconstruit tous les vingt. Nous étions là depuis vingts cinq. Il fallait repartir sur une jardinerie plus moderne, plus adaptée à la demande. Ce sera le cas ! À terme nous passerons de 12 emplois jardinerie à une vingtaine. Il y a aura de nombreuses nouveautés telles que l’animalerie et ses oiseaux, rongeurs, poissons, les produits du terroir, le bien être de la personne…», explique-t-on chez Solignac.

L’ensemble devrait ouvrir en mars 2015. À condition que tout se déroule sans anicroches, ce que tous espèrent ici.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LADEPECHE.FR – EMMANUEL HAILLOT
Crédit photo : JARDINERIE SOLIGNAC
Source :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/12/1792649-portes-de-bessieres-c-est-pour-cette-annee.html

Accueil