Publicité - Pack Impact

Une jardinerie offre 10% par but allemand et se fait devaliser !

La rédaction de JAF-info
Vues :
741
UNE JARDINERIE OFFRE 10% PAR BUT ALLEMAND ET SE FAIT DEVALISER ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2

La victoire historique (7-1) de l’Allemagne contre le Brésil a fait les malheurs du propriétaire d’une jardinerie dans l’ouest de l’Allemagne.

L’écrasante victoire de la Mannschaft face au Brésil en demi-finale de la Coupe du monde a déclenché des scènes de liesse dans toute l’Allemagne. Mais un homme était beaucoup moins euphorique que les autres. Stephan Ringk, patron d’un Gardencenter à Brakel, avait promis 10% de rabais… par but allemand.

Un geste commercial habituel dans ce type d’événements mais qui a pris des proportions incroyables avec l’avalanche de buts allemands (7 au total). Stephan Ringk concède avoir passé une très mauvaise nuit après ce résultat innattendu. «On aurait peut-être dû fixer une limite supérieure pour les rabais. Mais on ne peut pas s’attendre à un tel résultat», explique-t-il dans la Westfallen-Blatt

Les clients n’ont pas raté cette occasion en or et ont dévalisé la jardinerie. Résultat: des embouteillages devant le magasin et plus de deux heures d’attente aux caisses.

L’annonce du Gardencenter

Pub Gartencenter

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : TDG.CH
Crédit photo : WESTFALEN-BLATT.DE
Accès rapide