MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
1207
vues

Jardinerie delbard le mans – a l’abandon aussi !?

Jardinerie delbard le mans – a l’abandon aussi !?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Des salariés inquiets : À Allonnes, la jardinerie Delbard à l’abandon ? – Quatorze salariés attendent depuis plusieurs semaines des nouvelles des propriétaires des jardineries Delbard. Dans le magasin les rayons sont vides..

À Allonnes, les rayons de la jardinerie Delbard, située dans la Zac du Vivier, sont quasi vides. Les quatorze salariés attendent depuis des semaines, des nouvelles des propriétaires, des investisseurs du groupe BI Invest. Mais rien. Ils ne savent pas quel va être leur sort et si le repreneur annoncé arrivera un jour.

Une délégation reçue par le maire

Vendredi, le maire d’Allonnes, Gilles Leproust, a reçu en mairie le responsable du magasin, impuissant face à la situation. Dans la région, d’autres jardineries de la marque vivent la même situation douloureuse.

A Bénouville dans le Calvados, la jardinerie a définitivement fermé ses portes mardi dernier.


Allonnes : Crise à la jardinerie Delbard (Sarthe) par lmtvsarthe-wizdeo

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : NANTES-MAVILLE.COM
Source :

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-des-salaries-inquiets-a-allonnes-la-jardinerie-delbard-a-l-abandon-_fil-2627440_actu.Htm