Publicité - Pack Impact

Jardinerie castelli nice – 36 employés sur le carreau !

La rédaction de JAF-info
Vues :
1440
JARDINERIE CASTELLI NICE - 36 EMPLOYÉS SUR LE CARREAU ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Les salariés de la jardinerie niçoise Castelli se sont rassemblés devant leur magasin de la plaine du Var, ce lundi matin. Ils ont raccroché, symboliquement, leur tenue de travail.

La société qui exploitait la jardinerie depuis 2011 est arrivée au terme d’un redressement judiciaire prononcé il y a un an par le tribunal de commerce de Nice, et le magasin a définitivement fermé ses portes dimanche soir. 36 employés sont licenciés.

Les 36 employés, sous le choc, affirment que l’établissement a été mal géré. Depuis son rachat en 2011, le magasin était exploité par la société “Garden Style Nice”.


Les jardineries Castelli ferment définitivement par nice-matin

Ecoutez l’Interview d’Eugène Mosselmans :


Colère chez les salariés de la jardinerie Castelli par France3Nice

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : NICEMATIN.COM Amélie MAURETTE – FRANCE3.FR Yves LEBARATOUX
Crédit photo : NICEMATIN.COM – FRANCE3.FR
Accès rapide