L'info pour les pros !
10 Ans !
Jardinerie – Botanic – la vérité toute naturelle !
726
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Jardinerie – Botanic – la vérité toute naturelle !

botanic-JAF-jardinerie

Découvrez le petit précis de vérité de l’enseigne de jardinerie Botanic “On récolte ce que l’on sème”. L’enseigne y évoque ses valeurs, ses ambitions, ses chiffres, ses voeux. Un recueil à découvrir !

Parce que jardiner est source de bien-être, c’est la voie que nous avons choisie. Parce que le plaisir de cultiver son jardin est notre priorité.

Notre mission d’aujourd’hui est plus que jamais d’être pour nos clients « la jardinerie naturelle de référence source de bien-être ».

Notre vision : faire en sorte de concilier « jardin et nature, croissance et responsabilité sociétale de l’entreprise ».

Notre ambition : continuer à grandir en France, à influencer le marché en veillant à garder l’identité d’une entreprise familiale, vraie et responsable.

Entreprise responsable, elle vise non seulement la performance économique mais aussi la performance sociale et environnementale.

Parce que le « comment commercer » compte autant pour elle que le « pourquoi commercer ».

L’enseigne botanic®, avec 65 magasins en France, a réalisé sur l’exercice 2014 un chiffres d’affaires hors taxe de 344 Millions d’euros.

La vision de botanic est d’imaginer et de faire naître la jardinerie de demain dans le respect de l’environnement et de la vie, de l’être humain, d’une gestion saine où croissance rime avec responsabilité.

Être bien au travail est un travail de tous les jours

Inspirer le monde en douceur : au jardin, comme ailleurs, on récolte ce que l’on sème.

Luc BLANCHET – Président de BOTANIC

 

Téléchargement du fichier (PDF, 1.8Mo)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : BOTANIC – AGENCE RELATIONS DURABLES
Crédit photo : BOTANIC – AGENCE RELATIONS DURABLES

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium