Découvrez le petit précis de vérité de l’enseigne de jardinerie Botanic “On récolte ce que l’on sème”. L’enseigne y évoque ses valeurs, ses ambitions, ses chiffres, ses voeux. Un recueil à découvrir !
Parce que jardiner est source de bien-être, c’est la voie que nous avons choisie. Parce que le plaisir de cultiver son jardin est notre priorité.
Notre mission d’aujourd’hui est plus que jamais d’être pour nos clients « la jardinerie naturelle de référence source de bien-être ».
Notre vision : faire en sorte de concilier « jardin et nature, croissance et responsabilité sociétale de l’entreprise ».
Notre ambition : continuer à grandir en France, à influencer le marché en veillant à garder l’identité d’une entreprise familiale, vraie et responsable.
Entreprise responsable, elle vise non seulement la performance économique mais aussi la performance sociale et environnementale.
Parce que le « comment commercer » compte autant pour elle que le « pourquoi commercer ».
L’enseigne botanic®, avec 65 magasins en France, a réalisé sur l’exercice 2014 un chiffres d’affaires hors taxe de 344 Millions d’euros.
La vision de botanic est d’imaginer et de faire naître la jardinerie de demain dans le respect de l’environnement et de la vie, de l’être humain, d’une gestion saine où croissance rime avec responsabilité.
Être bien au travail est un travail de tous les jours
Inspirer le monde en douceur : au jardin, comme ailleurs, on récolte ce que l’on sème.
Luc BLANCHET – Président de BOTANIC
[gview file=”https://www.jardinerie-animalerie-fleuriste.fr/wp-content/uploads/2015/01/BOTANIC-Petit-précis-de-vérité.compressed.pdf”]