botanic-JAF-jardinerie

Jardinerie – Botanic – la vérité toute naturelle !

740 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

Découvrez le petit précis de vérité de l’enseigne de jardinerie Botanic “On récolte ce que l’on sème”. L’enseigne y évoque ses valeurs, ses ambitions, ses chiffres, ses voeux. Un recueil à découvrir !

Parce que jardiner est source de bien-être, c’est la voie que nous avons choisie. Parce que le plaisir de cultiver son jardin est notre priorité.

Notre mission d’aujourd’hui est plus que jamais d’être pour nos clients « la jardinerie naturelle de référence source de bien-être ».

Notre vision : faire en sorte de concilier « jardin et nature, croissance et responsabilité sociétale de l’entreprise ».

Notre ambition : continuer à grandir en France, à influencer le marché en veillant à garder l’identité d’une entreprise familiale, vraie et responsable.

Entreprise responsable, elle vise non seulement la performance économique mais aussi la performance sociale et environnementale.

Parce que le « comment commercer » compte autant pour elle que le « pourquoi commercer ».

L’enseigne botanic®, avec 65 magasins en France, a réalisé sur l’exercice 2014 un chiffres d’affaires hors taxe de 344 Millions d’euros.

La vision de botanic est d’imaginer et de faire naître la jardinerie de demain dans le respect de l’environnement et de la vie, de l’être humain, d’une gestion saine où croissance rime avec responsabilité.

Être bien au travail est un travail de tous les jours

Inspirer le monde en douceur : au jardin, comme ailleurs, on récolte ce que l’on sème.

Luc BLANCHET – Président de BOTANIC

 

[gview file=”https://www.jardinerie-animalerie-fleuriste.fr/wp-content/uploads/2015/01/BOTANIC-Petit-précis-de-vérité.compressed.pdf”]

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : BOTANIC – AGENCE RELATIONS DURABLES
Crédit photo : BOTANIC – AGENCE RELATIONS DURABLES
Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.