Depuis le 11 mai, l’ensemble des jardineries Truffaut a de nouveau ouvert leurs portes dans le strict respect des mesures barrières pour garantir la sécurité de tous. Les clients peuvent désormais profiter de l’intégralité des produits disponibles en magasin et des services mis en place pour faciliter leurs achats.
La sécurité au coeur de toutes les préoccupations
Truffaut accueille de nouveau ses clients dans l’ensemble de ses magasins. Tous les rayons et produits sont désormais accessibles, une bonne nouvelle après ces deux mois de confinement pour tous ceux qui souhaitent préparer au mieux les beaux jours.
La sécurité des collaborateurs et de la clientèle reste la priorité de l’enseigne, c’est pourquoi le port du masque est obligatoire en magasin.
De plus, les équipes se mobilisent pour appliquer les recommandations gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19 (gel hydroalcoolique à disposition, panneaux en plexiglas en caisses…).
Les accès et la circulation en magasin ont été repensés pour préserver les mesures sanitaires de distanciation sociale.
Des solutions pour faciliter les achats
Pour plus de sérénité, Truffaut développe ses services pour faciliter l’achat et la livraison des produits sans contact pour ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas se déplacer en magasin.
• Le Click & collect sans contact en 72h : ce service permet de venir sur RDV retirer la marchandise sur le parking du magasin. Les équipes se chargent d’apporter la commande au client resté à bord de son véhicule pour éviter tout contact.
• Le service Click & Livraison par le magasin est une prestation d’une valeur fixe de 12,50 € (au lieu de 25 €) pour bénéficier de la livraison à domicile par le magasin* sur RDV. Le dépôt de la marchandise s’effectue sans contact au pied du logement.
*Offre disponible dans certains magasins, dans un rayon de livraison de 15 km. Liste des magasins proposant ce service disponible sur le site Truffaut.