JAF logo SVG2022
oogarden - jardinerie en ligne - JAF-info - Jardinerie

Jardin – Oogarden en redressement judiciaire

1041 vues
Publicité - Pack Impact

Le site de vente en ligne spécialisé dans l’aménagement extérieur et le jardin a été placé le 27 décembre 2022 en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Lyon.

Les fêtes ont été difficiles pour les salariés de Oogarden. Le site de vente en ligne spécialisé dans l’aménagement extérieur et le jardin a été placé le 27 décembre dernier en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Lyon.

https://www.societe.com/societe/oogarden-488055393.html

Créé en 2006 par Sylvain Legoux et basé à Ambérieu-en-Bugey, dans l’Ain, il était devenu en une quinzaine d’années un acteur majeur sur son marché avec plus 6000 références, 2 millions de clients, une marque de distributeur, huit showrooms (de 350 à 300 m²) en France (à Lille, Nantes, Meaux, Dijon, Château-Gaillard, Aix-en-Provence, Nîmes et Toulouse) accolés à des entrepôts (avec 100 % des références en stock), une filiale en Allemagne. En 2021, Oogarden avait réalisé un chiffre d’affaires net de 88,75 M€ pour un bénéfice de près de 1,1 M€.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Guillaume Fedele .lemoniteur.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://www.lemoniteur.fr/article/oogarden-en-redresseemnt-judiciaire.2248461
  • https://www.societe.com/societe/oogarden-488055393.html

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Publicité - Pack Premium