L'info pour les pros !
10 Ans !
Jardin & Habitat – Aedes-Protecta / Belgagri / Biosix devient ARMOSA
172
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact

Jardin & Habitat – Aedes-Protecta / Belgagri / Biosix devient ARMOSA

ARMOSA - JAF-info Jardinerie

La solution commerciale la plus complète, avec des produits et un accompagnement sur mesure, pour vous et vos clients.
Armosa est le nouveau nom de votre partenaire Jardin & Habitat, Aedes-Protecta / Belgagri / Biosix.

Au travers de cette nouvelle appellation, nous nous orientons plus que jamais vers une position de leader du marché des moyens de protection et de gestion des organismes nuisibles. En tant que fabricant et développeur fiable de solutions innovantes et durables, nous privilégions des produits qui aident à préserver l’équilibre de la nature quand une aide est nécessaire pour ce faire: des produits qui nous protègent nous, nos animaux, notre maison, notre jardin et notre alimentation contre des organismes nuisibles.

UNE MARQUE INTERNATIONALE

Armosa nous permet de souligner notre approche internationale. Nos activités s’étendent en effet depuis la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Espagne vers le reste du monde. On trouve nos produits en Australie et au Mexique en passant par la Turquie. Armosa Tech détient plus de 800 AMM à travers le monde, ce qui fait notamment de nous un partenaire global. Avec Armosa, notre objectif est de proposer aux utilisateurs la gamme commerciale la plus complète pour le jardin et l’habitat. En tant qu’expert du jardinage et des anti-nuisibles, nous vous accompagnons avec un support technique et des services adaptés. Pour continuer à développer une offre en adéquation avec les besoins du marché, Armosa va prochainement inaugurer 2 nouvelles implantations en France, où convivialité et innovation iront de pair. Ces installations permettront entre autres d’améliorer le service client et la logistique en exploitant les dernières innovations en la matière.

UN NOM, UNE MÊME AMBITION

« En adoptant un seul nom pour toutes les activités au sein de notre groupe, nous montrons aussi une ambition partagée. Dans les années à venir, et outre ses solutions conventionnelles, Armosa va encore se concentrer davantage sur l’innovation afin de développer plus de ressources efficaces et alternatives pour la protection et la lutte contre les nuisibles, ce qui répond à la demande actuelle des consommateurs. Nous prenons ainsi nos responsabilités vis-à-vis de notre environnement et des générations à venir ”, indique Vincent Samain, CEO. Grâce à notre pôle de recherches et développement et à notre étroite collaboration avec différents centres de recherche renom-més, Armosa met au point des solutions alternatives innovantes pour la lutte contre les nuisibles, adaptées aux tendances et évolutions des besoins des consommateurs. Armosa fait donc référence à la protection et à l’harmonie, avec un clin d’oeil à notre quartier général le long de la Meuse. Un nom qui peut être utilisé dans de nombreuses langues et qui évoque ce que nous défendons: l’efficacité, le service, la simplicité et le leadership.

QUE SIGNIFIE NOTRE CHANGEMENT DE NOM POUR VOUS

Dans les mois à venir, nos supports de communication vont être adaptés, que ce soit pour notre communication d’entreprise, les échanges de courriers administratifs ou les actions commerciales. Toute la communication de Biosix, de Belgagri et d’Aedes-Protecta sur le marché professionnel va dorénavant se faire sous ce nouveau nom. Les solutions complémentaires pour le grand public, aux marques Clac et Protecta, restent essentiellement inchangées : le nom Armosa remplacera simplement les mentions actuelles d’Aedes-Protecta ou Biosix. Notre équipe actuelle composée d’experts et de professionnels du domaine reste inchangée et continuera à vous offrir le service que vous méritez. Car votre succès est le nôtre, nous continuons à vous aider à mieux répondre aux attentes de vos clients avec du support technique, des solutions commerciales complètes et de haute qualité, un accompagnement pour le merchandising, un partage de veille et de suivi réglementaire.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ARMOSA
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • http://armosa.eu/
  • Durée de la publication :

    Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

    Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

    Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

    Photo :

    Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

    Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
    PRINTEMPS Publicité - Pack Premium

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    PRINTEMPS Publicité - Pack Premium
    JAF-info
    Jardinerie Animalerie Fleuriste
    Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info