L'info pour les pros !
10 Ans !
Jardin des fleurs – sera t-il le franchiseur le plus audacieux ?
148
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Jardin des fleurs – sera t-il le franchiseur le plus audacieux ?

JARDIN DES FLEURS

Le Jardin des Fleurs, en lice pour le concours du franchiseur le plus audacieux organisé à l’occasion de Franchise Expo Paris 2015

Le Jardin des Fleurs, la 1ere enseigne de fleurs en franchise créée en 1987, et qui se développe avec succès au sein du groupe Flora Nova, a été retenu pour le concours du franchiseur le plus audacieux, organisé par Gan Assurances, avec le soutien de la FFF (fédération française de la franchise) et de l’Observatoire de la franchise.

La candidature de l’enseigne a été retenue pour son projet totalement inédit de E-Réservation en ligne. C’est une révolution pour le marché traditionnel de la fleur et un modèle économique du drive to store précurseur pour le marché de la franchise-fleurs.

Cette stratégie web to store est un atout majeur pour permettre à tout le réseau de bénéficier du trafic et des ventes additionnelles générés via le site.

« Le client actuel est résolument « multicanal », précise Benoît Ganem, président, « il souhaite pouvoir acheter en ligne comme en magasin les produits qu’il aime. Notre innovation répond à ce nouveau comportement client, et témoigne de notre capacité d’innovation permanente pour booster le leadership de l’enseigne».

La prouesse : retrait magasin en 2h, une livraison de bouquets en 4h, 7j/7, 365j/an

Via la E-Réservation, Le Jardin des Fleurs propose un service de « retrait magasin » en 2h seulement, mais aussi et surtout une alternative de livraison à domicile, en 4h uniquement. Une organisation logistique et technique ultra rigoureuse, en synergie avec une implication sans faille des fleuristes eux-mêmes, permettront de réaliser des livraisons de bouquets 7/7j, 365j par an !

Le choix du gagnant sera soumis au vote du public sur le site http://www.assuredentreprendre.fr/

Les vidéos des nommés sont proposées aux internautes qui pourront voter sur le site http://www.assuredentreprendre.fr/ .

Le Jardin des Fleurs relaiera cette information sur ses pages web et réseaux sociaux. Un tournage de présentation de l’enseigne et de son audacieux projet est prévu le 10 février.

Le gagnant sera mis à l’honneur lors du Salon Franchise Expo Paris 2015, sera récompensé, soutenu médiatiquement, et bénéficiera d’une visibilité sur l’ensemble des 1 000 agences de Gan Assurances réparties sur le territoire.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JARDIN DES FLEURS

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
AMORSA Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info