L'info pour les pros !
10 Ans !
Jardin des fleurs cache 1 350 bouquets en france !
99
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Jardin des fleurs cache 1 350 bouquets en france !

JARDIN DES FLEURS

Il y a des anniversaires qui comptent plus que d’autres et pour lesquels la fête est à la hauteur de l’événement… En 2015, le Jardin des Fleurs souffle ses 25 bougies et gâte ses clients à cette occasion.

25 jours de fête et de cadeaux surprises, c’est ce que réserve l’enseigne le Jardin des Fleurs du 10 mars au 3 avril à ses clients et non clients.

Des bouquets surprise cachés dans la rue, des achats doublés, des coupons de réduction, des jeux bingo sur internet…un florilège d’opérations pour marquer ce grand événement!

Si d’aventure votre chemin croisait celui d’un bouquet de fleurs, posé ici, au coin de la rue, sur un banc, un appui de fenêtre, une place…

Sachez que c’est une délicate attention de votre fleuriste Le Jardin des Fleurs, qui vous offre ce joli bouquet !

Prenez-le, il est pour vous ! Ces fleurs vous sont offertes, à l’occasion de l’anniversaire du Jardin des Fleurs…dans 54 villes de France!

Pendant toute la durée de l’anniversaire, des bouquets “anonymes” seront cachés dans la rue, à proximité des magasins. 25 bouquets par magasin! Un par jour! Soit 1 350 bouquets offerts ! Disséminés ici et là, autour de votre magasin…

Ils sont pour vous! N’hésitez pas à cueillir ce bouquet solitaire, si vous avez la chance d’être le premier à le trouver!

Le but : une simple intention de faire plaisir et d’offrir des fleurs au “premier venu”, juste comme ça ! Les fleurs sont vectrices de surprise, d’amour et d’émotion, c’est exactement ce que souhaite partager avec vous Le Jardin des Fleurs à l’occasion de son anniversaire. Serez-vous le premier à trouver le Bouquet caché ?

En magasin et sur www.jardindesfleurs.com, c’est aussi la fête!

Durant toute la période, dans les 74 magasins du réseau et sur le site de e-commerce de l’enseigne, de très nombreux jeux de grattage pour gagner des cadeaux, des bons de réduction, des roses offertes….de quoi en perdre la tête!

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : le Jardin des Fleurs
Sources :

http://www.lejardindesfleurs.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info