JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Jardin des fleurs arrive sur le e-commerce et les reseaux sociaux

174 vues
Publicité - Pack Impact

JDFLes franchises misent de plus en plus sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elles et établir un lien constant avec leurs clients.  vient de s’y mettre également.

Sur la page Facebook, toutes les infos du Jardin des Fleurs y seront dévoilées.

Le Jardin des Fleurs

NDLR – On peut y découvrir dans son « a propos » une info intéressante :  » Et très bientôt: un nouveau site, avec une e-boutique pour envoyer de jolis bouquets à tous vos proches !  » – NDLR

Une page incontournable pour les passionnés de fleurs et de végétaux, qui sera enrichie quotidiennement d’anecdotes, de photos insolites ou de coups de cœur.https://www.facebook.com/LeJardinDFleurs

Le jardin des fleurs (jardindfleurs) on Pinterest

Il est également désormais possible de retrouver Le Jardin des Fleurs sur Pinterest, où la franchise y partagera ses coups de coeur du web. http://pinterest.com/jardindfleurs/

La montée en puissance sur le net effectuée par l’enseigne ne fait que démarrer. A la rentrée de septembre, le Jardin des Fleurs inaugurera son nouveau site internet.

Pour créer une franchise Le Jardin des Fleurs il faut un apport personnel de 70 000 €

Samuel Burner,


Sources :

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium