Les franchises misent de plus en plus sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elles et établir un lien constant avec leurs clients. vient de s’y mettre également.
Sur la page Facebook, toutes les infos du Jardin des Fleurs y seront dévoilées.
NDLR – On peut y découvrir dans son « a propos » une info intéressante : » Et très bientôt: un nouveau site, avec une e-boutique pour envoyer de jolis bouquets à tous vos proches ! » – NDLR
Une page incontournable pour les passionnés de fleurs et de végétaux, qui sera enrichie quotidiennement d’anecdotes, de photos insolites ou de coups de cœur.https://www.facebook.com/LeJardinDFleurs
Il est également désormais possible de retrouver Le Jardin des Fleurs sur Pinterest, où la franchise y partagera ses coups de coeur du web. http://pinterest.com/jardindfleurs/
La montée en puissance sur le net effectuée par l’enseigne ne fait que démarrer. A la rentrée de septembre, le Jardin des Fleurs inaugurera son nouveau site internet.
Pour créer une franchise Le Jardin des Fleurs il faut un apport personnel de 70 000 €
Samuel Burner,
Sources :