JAF logo SVG2022

Jardiland ouvre le plus grand magasin du reseau !

THIERRY SONALIER - PRESIDENT DU DIRECTOIRE DE JARDILAND - NOMINATION | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1
932
vues
Publicité - Pack Impact

Un Jardiland XXL ouvrira ses portes le 5 mars sur une surface de 11 000m² à Cormeilles en Parisis, avec des gammes très larges et plusieurs univers complémentaires au monde du jardin comme la cuisine, décoration ou l’outillage.

C’est ce qui s’appelle faire les choses en grand. Le 5 mars, Jardiland ouvrira à Cormeilles-en-Parisis dans le Val d’Oise, son plus grand magasin de France. Cette jardinerie s’étalera sur une surface peu commune de 11 000 m², « qui fera la part belle à de plus grandes profondeur et largeur de gamme, complétées par une vue plus large de l’univers jardin ».Une offre de produits de cuisine, décoration ou d’outillage sera ainsi présente, en complément des références traditionnelles de jardin et d’animalerie. 70 emplois seront créés, un chiffre conséquent qui correspond aux nouveaux espaces spécifiques prévus dans l’enceinte. Jardiland dévoile ainsi la future ouverture d’un espace aquariophilie « inédit en Europe par sa scénographie, sa taille, ses écrans LCD et la complétude de son offre ». Un espace événementiel sera le lieu d’animations (ateliers, démonstrations, expositions, ventes).

UNE NOUVELLE IMPULSION POUR LE GROUPE TOUT JUSTE RACHETÉ ?

Hasard du calendrier, cette ouverture est la première depuis le changement d’actionnaire de Jardiland opéré fin janvier et tombe à point nommé. Le fonds luxembourgeois L-Gam, nouveau propriétaire de la chaîne de jardinerie, a en effet tracé un nouveau plan qui correspond dans les grandes lignes aux orientations de ce nouveau point de vente. « Jardiland doit redevenir un lieu de destination évident pour les amoureux du jardin depuis les plantes, le mobilier et l’aménagement, jusqu’à la décoration »déclarait il y a quelques semaines Thierry Sonalier, nouveau président du directoire de l’enseigne.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LSA – Morgan LECLERC
Source :

http://www.lsa-conso.fr/jardiland-prepare-l-ouverture-d-une-immense-jardinerie-de-11-000-m,164324#xtor=EPR-69
http://www.jardiland.com/nos-magasins/jardiland-cormeilles-en-parisis.html