JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Jardiland : les 4 verites

1468 vues
Publicité - Pack Impact

Jardiland Réputé réservé le Président de Jardiland répond à toutes nos questions, sans tabou : qu’il s’agisse du départ de Guilhem Porcheron, du capital de Jardiland, des concurrents, des erreurs et bien sûr d’un anniversaire…. dont on va entendre parler 

RBJ : Ou est donc passé votre directeur général ?
Michel Conte : Le conseil de surveillance n’a pas renouvelé son mandat et il a quitté Jardiland au mois d’octobre. Nous ne l’avons pas remplacé et c’est moi qui assume désormais sa fonction

RBJ : Vous avez donc repris le pouvoir …
Jardiland : les 4 veritesMC Pourquoi, vous pensiez que je l’avais perdu ?

RBJ : Qu’est ce que le conseil reprochez à votre directeur général
Michel Conte : … Avec lui notre devise c’était le Commerce et les Hommes avec moi c’est “les Hommes et le Commerce”.

RBJ : On dit que vous êtes lié familialement avec lui
Michel Conte : C’est vrai nous avons un arrière grand-père commun mais cela n’est entré en compte ni dans son recrutement, ni dans son départ.

RBJ : Puisqu’on vous tient et que nous en sommes aux quatre vérités , que pensez-vous de la rumeur qui prétend que votre direc avait pour mission d’embellir la mariée Jardiland en vue d’une revente ?

Pour lire la suite de l’article RBJ 23/02/2012
http://www.rayons-brico-jardin.com/index.php?CS…

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium