L'info pour les pros !
10 Ans !
Jardiland intelligence – bientot des modules de comptage ?
169
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Jardiland intelligence – bientot des modules de comptage ?

JARDILAND - NOUVEAU CONCEPT 2015 - TOUTE LA PRESSE EN PARLE... | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Ce mois d’octobre, TC Group a participé à deux événements majeurs dans le secteur du retail pour présenter les nouveaux modules qui font partie de l’ensemble d’outils de Retail Intelligence.

Le PLV Intelligent, un appareil révolutionnaire qui convertit un PLV classique en un puissant armement de ventes pour les marques et retailers. Il s’agit d’un dispositif de reconnaissance faciale avec un récepteur Wi-Fi placé dans un endroit stratégique du mobilier commercial et / ou de l’expositeur de produits, dans la vitrine ou à l’intérieur du magasin, qui permet de reconnaître le sexe de l’acheteur, sa tranche d’âge et le temps qu’il investit lors de son interaction avec le produit.

La Satisfaction Client est aussi un nouveau module en interaction avec les clients pour valoriser l’expérience d’achat. Il se matérialise par un échange direct ou via l’interface du téléphone mobile du client.

Ces modules ont été présentés lors du Commencer Connecté Show organisé par Retail Network (MDC). Un événement qui revendique le commerce connecté dans le retail. Un nouvel environnement devenu incontournable pour tous les retailers. Ce salon, et show, veut réunir tous les acteurs afin d’inciter et d’impulser ce nouvel écosystème. Un salon vivant et interactif, deux plateaux de tables rondes et des espaces networking favorisant les échanges professionnels.

En outre, TC Group Solutions a été invité par un de ses clients phare, l’enseigne dédiée à l’univers du jardin, Jardiland, à venir exposer son module de comptage d’entrées et sorties du magasin lors de sa convention pour les franchisés Jardiland.

À ce jour, TC group équipe les 83 points de vente Jardiland répartis en France et se prépare à mettre au service des franchises Jardiland ses outils de Retail Intelligence. À travers lesquels il est possible de connaître le taux de transformation d’un magasin afin de chercher des leviers d’amélioration qui vont provoquer la constante évolution croissante de cette donnée clé pour tout retailer.

À la fois, les données de comptage des entrées et sorties du point de vente permettent aussi de connaître l’occupation moyenne du magasin et le temps moyen de séjour des clients.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : RETAIL-INTELLIGENCE.FR

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

VALHOR Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium