JAF logo SVG2022

Jardiland – eric le brun directeur de l’offre !

JARDILAND - ERIC LE BRUN DIRECTEUR DE L'OFFRE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
1116
vues
Publicité - Pack Impact

Le 13 février 2014. L’équipe de Direction du Groupe Jardiland continue de se renforcer avec l’arrivée d’Eric Le Brun, en qualité de Directeur de l’Offre. Il se voit confier la définition de la stratégie commerciale, le marketing produit, les achats, le merchandising et la supply chain dans le cadre de la mise en œuvre du plan de redynamisation du groupe spécialiste du Jardin et de l’Animal de compagnie nouvellement acquis par la société d’investissement de long-terme L-GAM.

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Techniques de Gestion de Reims et d’UNEXT (programme des managers du Groupe PPR), Eric Le Brun a démarré sa carrière au Groupe Digital en 1994 avant de rejoindre CARREFOUR en 1996, où il sera successivement Chef de Produit puis Responsable de Catégorie Internationale. En 2000, il rejoint BOOSTON.COM comme Directeur des Achats, puis, en 2001, il est recruté par AUCHAN pour la mise en place et le déploiement international de la place de marché B2B de l’enseigne (World Wide Retail Exchange)

Eric Le Brun devient Directeur Général de PPR Marketing Service pour le groupe Kering en 2002. Il rejoint KINGFISHER plc comme Directeur des Achats Internationaux en 2007. En 2011, il est nommé Directeur du category management international non alimentaire chez METRO GROUP.

Thierry Sonalier, Président du Directoire du Groupe Jardiland, déclare: Eric Le Brun apporte un renfort supplémentaire à la nouvelle équipe de Management de notre entreprise. Son expérience de la distribution dans toutes ses dimensions correspond aux besoins de notre projet de redynamisation de l’entreprise au service de ses clients et de ses franchisés”.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JARDILAND – FTI CONSULTING
Crédit photo : JARDILAND – FTI CONSULTING