JAF logo SVG2022
jardiland-JAF-Jardinerie

Jardiland avec Dealt proposent désormais des services d’aménagement et d’entretien d’extérieur

416 vues
Publicité - Pack Impact

Jardiland s’appuie sur la solution servicielle Dealt pour permettre aux particuliers de bénéficier de tous les services d’aménagement et d’entretien d’extérieur

Grâce à la solution servicielle Dealt, Jardiland propose depuis mi-mai 2022 une plateforme de services totalement intégrée à son site web, et déployée dans 36 magasins en France, pour répondre à tous les besoins des particuliers autour de l’entretien et de l’aménagement d’extérieur : montage de mobilier de jardins, plantation d’arbres et arbustes, rempotage de plantes, tonte de gazon, taille de haies, élaboration d’un potager, mise en service de barbecue, installation de serre, engazonnement…

Via la solution servicielle Dealt, Jardiland met en relation ses clients avec des professionnels experts des espaces verts, jardins et potagers. Ce sont plus de 80 services disponibles dans 36 magasins en France et sur leur site internet.

“ Notre volonté est de sublimer l’expérience bien-être et plaisir de nos clients, en leur permettant une expérience d’achat de bout en bout : du produit à son utilisation. Nous pensons qu’il est très pertinent de pouvoir leur donner accès à une gamme de services à domicile complémentaires qui couvre des problématiques régulièrement rencontrées par nos clients. Avec cette proposition de valeur, Jardiland renforce sa relation de proximité et de conseils avec ses clients. ”

souligne Vincent Avignon, Directeur Général Adjoint InVivo Retail.

Élue pour la 6ème année consécutive Meilleure Chaîne de Magasins Jardinerie – Animalerie 2021 – 2022, Jardiland souhaite ainsi affirmer encore ses valeurs de plaisir, d’écoute (rendez-vous personnalisés), de simplicité (rien à porter, livraison, emballage, retrait magasin 2h), de qualité de service et respect du client.

Ces services d’experts sont disponibles directement en rayons, au travers de signalétiques dédiées, en caisse ou sur le site internet de Jardiland. Créés en étroite collaboration entre les équipes Jardiland et Dealt, ces services sont parfaitement intégrés dans le parcours d’achat des consommateurs.

Dealt construit, implémente et gère les offres de services en marque blanche des retailers, pour leur permettre de mieux répondre aux attentes de leurs clients, de réaliser des revenus complémentaires, et de se démarquer de la concurrence.

“ Nous sommes ravis aujourd’hui d’accompagner Jardiland dans le développement et la gestion de leur offre de services à domicile. Chez Dealt, nous souhaitons accompagner les retailers innovants dans la transformation de leur stratégie de relation client, afin de les aider à passer de l’ère du produit à l’ère du service. ”

commente Mickaël Braconnier, CEO et co-fondateur de Dealt.

Grâce à la solution servicielle Dealt ce sont aujourd’hui des centaines de services de proximité mis à disposition des clients Jardiland.

A propos de Jardiland

Fondé en 1973, Jardiland est le leader des jardineries d’attraction en France, de l’Animal de Compagnie et de l’Art de Vivre, avec un réseau de 176 magasins dont une centaine en succursale. L’enseigne emploie 2 500 collaborateurs en direct (4 000 avec les franchisés) et réalise un chiffre d’affaires de près de 800 millions d’euros TTC sur l’exercice 20-21.

À propos de Dealt

“La solution servicielle qui transforme votre activité e-commerce et retail”

Dealt accompagne les retailers dans le développement et la gestion de leur offre de services aux clients, au travers d’une solution omnicanale et totalement intégrée dans leur parcours d’achat. Distribuée en marque blanche, la solution Dealt intègre près de 300 services et une communauté nationale d’experts pour permettre aux enseignes d’accompagner leurs clients dans tous leurs projets post-achat.

Une seule ambition pour Dealt : aider les retailers et e-commerçants à transformer leur expérience client en dépassant la vente de produits pour passer à l’ère de la vente de solutions complètes, intégrant un large choix de services.

Dealt récompensé par l’écosystème retail français 🇫🇷

  • Lauréat des Trophées de l’Innovation E.Leclerc 2021, catégorie « Innovation Expérientielle »
  • Lauréat des Trophées 100% Retailtech LSA 2021, catégorie « Digitalisation du point de vente, expérience client et solution de paiement »

Pour en savoir plus : www.dealt.fr
Dealt est soutenu par le Groupe La Poste

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JARDILAND DEALT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.