JAF logo SVG2022

Isabelle boistay – nouvelle fleuriste dans le sud ouest !

175
vues
Publicité - Pack Impact

Mon petit père m’appelle Zabou », glisse malicieusement Isbelle Boistay. À 41 ans, la jeune femme a ouvert mercredi dernier « Fleurs de Zabou » au 9 rue de Barbezieux anciennement Bettina Fleurs. La fleuriste a bénéficié de la bourse régionale Désir d’entreprendre à hauteur de 4 800 euros. Une aide providentielle lorsqu’on décide de s’installer à son compte.

Avant de poser ses valises en Charente, Isabelle Boistay a d’abord enrichi son art floral à Paris puis dans le Var. Elle conçoit son magasin un peu comme son chez soi et l’habille d’objets, de meubles glanés au gré de brocantes. Et les fleurs ? Elles viennent de Cadaujac en Gironde.

Dès 3 heures du matin, Isabelle Boistay tient à faire le déplacement pour toucher et sélectionner les précieuses. Le moment tant rêvé est devenu réalité.

Du mardi au samedi, de 9 heures à 12 h 30 et de 14 à 19 heures, dimanche de 9 à 12 heures. Tél. 05 45 83 12 44. fleursdezabou@orange.fr.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : SUDOUEST.FR – Sandra Balian
Crédit photo : PINTEREST – SUDOUEST.FR – Isabelle Boistay
Source :

http://www.sudouest.fr/2014/01/27/une-fleuriste-vit-son-reve-1442302-1188.php