JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
salon-ipm-essen-JAF-jardinerie
La rédaction de JAF-info
161
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

IPM Essen – Annulation de l’édition 2022 – Prochain rendez-vous du 24 au 27 janvier 2023

L’IPM ESSEN, prévue du 25 au 28 janvier 2022, ne peut avoir lieu en raison de la situation pandémique actuellement difficile dans le monde. En étroite concertation avec les associations partenaires, Messe Essen permettra aux exposants ayant déjà décidé d’y participer de transférer leur inscription à l’IPM ESSEN 2023. Le prochain salon leader mondial de l’horticulture se déroulera du 24 au 27 janvier 2023. De plus, une édition d’été de l’IPM de deux jours les 13 et 14 juin 2022 offrira un mélange de vitrine et de réunion de réseautage.

Traduit avec google translation

“Alors que nous travaillions à toute vitesse vers l’IPM ESSEN 2022, la situation de la pandémie de Corona s’est considérablement aggravée ces derniers jours en ce qui concerne la planification et la réalisation. Malgré toute l’anticipation de la plate-forme la plus importante du secteur vert, l’incertitude parmi les exposants et les visiteurs est actuellement importante. Nous donnons donc à toutes les entreprises qui se sont inscrites jusqu’à présent la possibilité de transférer leur inscription à l’édition 2023 »,

explique Oliver P. Kuhrt, PDG de Messe Essen, explique l’offre.

L’IPM Summer Edition en juin 2022 comme le temps fort annuel de la filière verte

Afin de répondre néanmoins à la demande urgente d’une plateforme de communication l’année prochaine, l’IPM Summer Edition des 13 et 14 juin 2022 offrira une opportunité d’échange à la filière verte. La pièce maîtresse du lieu de rencontre estival à caractère événementiel est une salle d’exposition qui présente des produits innovants à la fois sur place et sur le World Wide Web. « L’IPM Summer Edition se tiendra sous la forme d’une vitrine de deux jours avec un caractère de réseautage. Nous voulons donner aux acteurs du marché l’occasion de se rencontrer et de présenter des innovations. L’expérience montre que la situation de pandémie se détend en été, de sorte que ce format peut être réalisé selon toute probabilité. L’IPM Summer Edition ne doit pas être comprise comme un remplacement pour IPM ESSEN. Le secteur a besoin de sa date habituelle au début de l’année”, donne un premier aperçu Sabina Großkreuz, responsable du marketing à Messe Essen. Eva Kähler-Theuerkauf, présidente du conseil consultatif et présidente de l’Association horticole de Rhénanie du Nord-Westphalie, ajoute : « Nous défions la pandémie et nous nous reverrons en juin 2022 pour l’industrie verte réunion avec le format d’une édition d’été ! Nous ne pouvons pas imaginer une autre année sans IPM ESSEN. L’année dernière en particulier nous a fait cruellement manquer le transfert de connaissances, les discussions personnelles, le réseautage et aussi la connexion émotionnelle. L’événement de la mi-été est le nouveau « must-have » de l’horticulture pour notre industrie !”

Réactions spontanées de l’industrie

Sebastian Heinje, un exposant IPM de longue date, est également en faveur de l’édition d’été de deux jours de l’IPM : « Messe Essen a pris la bonne décision de reporter l’IPM ESSEN 2022 d’un an. L’IPM Summer Edition offrira également à l’industrie une plate-forme en 2022 pour présenter ses produits et ses innovations. La date en été est parfaitement choisie – nous, en tant que Diderk Heinje Pflanzenhandel, y serons certainement.” L’encouragement est également venu de Deutsche CUXIN Marketing GmbH. Le directeur général Magnus Hoveling : « Nous nous félicitons du report d’IPM ESSEN 2022 à janvier 2023. Dans le contexte du développement actuel de Corona, cette décision était certainement sans alternative. Pour nous, la participation à l’IPM Showroom dans le cadre de l’IPM Summer Edition à Le mois de juin représente une opportunité intéressante : tendance, compacte, très simple à mettre en œuvre et accrocheuse grâce à la présentation numérique supplémentaire.”

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : IPM
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

https://www.ipm-essen.de/world-trade-fair/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.